Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 1 partage 4 Commentaires

Oubliez le Snapdragon 836, même pour le Google Pixel 2

L'an dernier, Google n'avait pas utilisé le processeur Snapdragon 820 sur son Google Pixel. Il avait opté pour une version améliorée de la puce : le Snapdragon 821. Des rumeurs prétendaient qu'il utiliserait une version améliorée du processeur actuel sur son nouveau Pixel, mais c'est faux. 

Cette rumeur sur la création d'un Snapdragon 836 avait du sens mais si l'on en croit nos confrères de XDA Developers, elle est très loin de la réalité.  Une source "extrêmement fiable" a confirmé à XDA Developers qu'il n'y aura pas de Snapdragon 836, ni pour le Google Pixel 2 ni à l'avenir.

XDA Developer en conclut donc que le prochain Pixel devrait utiliser un Snapdragon 835. Il ne faut pas être déçu, il s'agit de l'un des meilleurs processeurs du moment (si ce n'est LE meilleur), et il sera en mesure de proposer d'excellentes performances dignes des meilleurs appareils haut de gamme du marché.

AndroidPIT qualcomm snapdragon 835 benchmark event 091317
Le Snapdragon 835 fait partie des meilleurs processeurs du marché. © AndroidPIT

Bien sûr, cela ne veut pas dire que Qualcomm ne présentera pas prochainement un nouveau processeur, Peut-être qu'en fin d'année ou qu'au cours de l'année prochaine Qualcomm proposera une nouvelle puce afin de garantir de meilleures performances. Une chose est certaine : la prochaine puce haut de gamme de Qualcomm, quelle que soit son nom, sera utilisée par beaucoup de haut de gamme, comme c'est déjà le cas aujourd'hui.

Est-il important pour vous d'avoir le meilleur processeur du marché dans votre téléphone ?

1 partage

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • CeDrE depuis 3 mois Lien du commentaire

    Le Kirin 970? Il faut encore qu'il prouve ses performances, donc il faudrait qu'il sorte.. 😉


    • Donc son existence n'est que théorique pour l'instant. Je ne dis pas qu'il n'existera pas, mais pour l'instant, on peut en parler comme une potentialité et émettre des hypothèses... gratuites !


  • "si ce n'est le meilleur" et le Kirin970 ?


  • Oui car année après année on vois les améliorations de performances de nos smartphones, surtout quand on gère plusieurs applications en simultané ce qui est mon cas... Donc pourvu que cela continue afin de nous proposer à chaque fois de meilleures performances...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations