Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 3 Commentaires

Galaxy S8 : où le trouver le moins cher possible ?

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ sont officiels depuis hier et peuvent être précommandés dès à présent. Les successeurs des populaires Galaxy S7 et S7 edge sont attendus par de nombreux utilisateurs. Les smartphones arriveront dans les commerces le 28 avril aux prix de 809 et 909 euros. En attendant nos tests finaux qui devraient arriver dans les prochaines semaines, je vous propose de lister les endroits où l'on peut trouver les Galaxy S8 et S8+ aux meilleurs prix.

Les meilleurs prix pour les Samsung Galaxy S8 et S8+

Il est possible de précommander dès maintenant les Samsung Galaxy S8 et S8+ dans de nombreux sites marchands et sur la boutique officielle de Samsung. Si vous décidez de l'acheter sur le site officiel de la marque avant le 19 avril, vous le recevrez 8 jours avant son lancement officiel qui aura lieu le 28 avril. C'est également le cas pour quelques sites marchands.

Pour rappel, Samsung propose ses nouveaux smartphones Galaxy en 3 variantes : Orchid Gray, Midnight Black et Arctic Silver. Le tarif officiel conseillé par Samsung est de 809 euros pour son nouveau Galaxy S8 et 909 euros pour son Galaxy S8+. Mais il est d'ores et déjà possible de l'acheter pour un tarif un peu inférieur.

AndroidPIT HaGe 8150
Les Galaxy S8 et S8+ peuvent déjà être précommandés. © AndroidPIT

Appareil nu

C'est chez Free Mobile que l'on trouve les Galaxy S8 et S8+ aux meilleurs prix. Free Mobile propose ainsi le Galaxy S8 pour 799 euros et le Galaxy S8+ pour 899 euros, soit une réduction de 10 euros par rapport au prix officiel. C'est peu mais c'est un début. 

Forfait avec engagement

C'est chez Orange et Bouygues Telecom que l'on trouve les meilleures offres avec un forfait. Chez l'opérateur historique, le Galaxy S8 est proposé au tarif de 199,90 euros (après remboursement de 100 euros via une ODR). Pour ce prix, il faudra toutefois accepter de s'engager pour 2 ans avec Orange et payer 69,90 euros par mois pour les nouveaux clients et 54,99 euros pour les anciens. Orange propose aussi une réduction de 10 euros par mois aux nouveaux clients qui conservent leur numéro. Au bout des 24 mois, l'utilisateur aura déboursé au total 1759,66 euros. Pour le Galaxy S8+, il faut ajouter 100 euros, soit 299,90 euros. 

Orange fait également une offre spéciale pour ses anciens abonnés en proposant le S8 à 49,90 euros mais uniquement en période de renouvellement de mobile et à condition aussi de passer à une offre Jet 30 à 54,99 ou 40 Go à 79,99 euros. 

Du côté de Bouygues Telecom, le Galaxy S8 démarre aussi à 199,90 euros (+ 8 euros par mois) avec un forfait Sensation 40 Go à 89,99 euros par mois. Avec un forfait à 39,99 par mois, le téléphone vous revient à 449,90 euros. 

Si vous voyez de meilleures offres, n'hésitez pas à nous les signaler dans les commentaires. 

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés