Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Où acheter les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max au meilleur prix ?

Où acheter les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max au meilleur prix ?

Apple a lancé sa nouvelle génération de smartphones en ce mois de septembre avec les iPhone 11, iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max. Bien sûr, vous pouvez toujours aller dans votre Apple Store local et acheter les nouveaux téléphones au prix public officiel, mais il existe d'autres moyens de mettre la main sur les nouveaux iPhone. En attendant notre test final qui devrait paraître bientôt, je vous propose de lister les endroits où l'on peut trouver les iPhone 11 au meilleur prix.

Acheter un nouvel iPhone dans un Apple Store

Apple compte une vingtaine de magasins en France et vous pouvez bien sûr vous rendre dans la boutique d'Apple la plus proche, pour dépenser tous vos euros et vous en aller avec un nouvel iPhone 11. Le plus gros avantage de l’achat en magasin est que vous pouvez voir et tenir les smartphones avant de les acheter. Si vous hésitez entre les trois modèles, c'est un bon moyen de vous faire une idée et de prendre votre décision. Vous pouvez également discuter avec le personnel Apple du meilleur iPhone pour vous et vos besoins.

Apple propose aussi des solutions de facilité de paiement via un crédit. Ce n'est toutefois pas très intéressant, le taux étant proche des 5%.

Bildschirmfoto 2019 09 10 um 19.50.57
Le choix des coloris pour l'iPhone 11 est important. © Apple (Screenshot: AndroidPIT)

L'inconvénient de l'achat de votre nouvel iPhone 11 dans l'Apple Store est qu'ils peuvent être occupés, en particulier le week-end ou immédiatement après le lancement de nouveaux iPhone. Habituellement, les Apple Store sont remplis d'utilisateurs d'iPhone qui cherchent à acheter le nouvel iPhone dès leur sortie. Si vous souhaitez toutefois trouver votre magasin Apple Store le plus proche, vous pouvez le faire via la page officielle.

La liste complète des prix officiels en France

iPhone 11

  • iPhone 11 64 Go : 809 euros
  • iPhone 11 128 Go : 859 euros
  • iPhone 11 256 Go : 979 euros

iPhone 11 Pro

  • iPhone 11 Pro 64 Go : 1159 euros
  • iPhone 11 Pro 256 Go : 1329 euros
  • iPhone 11 Pro 512 Go : 1559 euros

iPhone 11 Pro Max

  • iPhone 11 Pro Max 64 Go : 1259 euros
  • iPhone 11 Pro Max 256 Go : 1429 euros
  • iPhone 11 Pro Max 512 Go : 1659 euros

Le programme d'échange iPhone 11 d'Apple

Comme toujours, Apple propose son programme d'échange pour faire diminuer le prix de l'appareil. Attention toutefois car le prix proposé n'est pas forcément le plus avantageux qui existe. Il est préférable d'utiliser d'autres sites ou de revendre par vos propres moyens votre ancien appareil.

Acheter un iPhone 11 en ligne

Tous les principaux revendeurs en ligne (Amazon, Darty, FNAC, Boulanger, Cdiscount, Rue du Commerce...) proposent aussi les appareils à la vente. Hélas, contrairement aux smartphones Android, les prix pour les iPhone évoluent peu et restent souvent très proches des prix officiels d'Apple. Cependant, via parfois quelques offres spéciales ou après quelques semaines, il est toujours de réaliser quelques économies (souvent autour de 10, 20 voire 30 euros de réduction). Je sais, c'est peu, mais c'est toujours ça de pris.

eBay permet souvent de faire de plus grosses économies (parfois plus d'une centaine d'euros). Vérifiez simplement l'origine et les commentaires sur le vendeur pour éviter tout souci.

En règle général, n'oubliez pas de vérifier les frais d'envoi, qui peuvent varier selon les sites. Les garanties peuvent aussi jouer un rôle dans votre achat, ne négligez pas cette option !

Acheter un iPhone 11 chez un opérateur

Enfin, vous pouvez retrouver les nouveaux iPhone chez tous les opérateurs en France (ou presque). Certains, comme Free, proposent de payer en plusieurs fois sans frais. Par exemple, l'iPhone 11 Pro est vendu avec un paiement de 287 euros à la commande puis 3 fois 284 euros, soit 1139 euros au final (soit 20 euros de moins que le prix officiel). Orange, SFR, Bouygues Telecom vendent également les appareils mais vous devez souscrire un abonnement (12 ou 24 mois avec). C'est donc une sorte de crédit déguisée. Les prix débutent à partir de 279 euros pour un iPhone 11, 599 euros pour un iPhone 11 Pro et 699 euros pour un iPhone 11 Pro Max.

Si vous voyez de supers offres, n'hésitez pas à nous les signaler dans les commentaires !

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition