Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Orange offre une Galaxy Gear pour l'achat d'un Samsung Galaxy Note 3

Orange tente de séduire les utilisateurs fortunés avec ses forfaits Open Jet, haut de gamme : ils offrent une smartwatch Galaxy Gear pour l'achat d'un Galaxy Note 3 de Samsung.

AndroidPIT Gear Calling Note 3
/ © AndroidPIT

La Galaxy Gear est vendue par Samsung comme le compagnon idéal du Galaxy Note 3, il est donc logique que des offres combinant les deux appareils apparaissent, comme au Samsung Store de Paris ou encore avec les concours lancés par la marque.. Mais la Galaxy Gear offerte avec un Note, c'est plutôt sympa. JE vous arrête tout de suite : le forfait Open Jet, qui fait partie de l'offre est cher. 

L'offre promotionnelle d'Orange est plutôt exclusive, si vous souhaitez ou pouvez débourser 89,99 euros par mois, alors la Galaxy Gear est à vous. L'offre de services qui accompagne le forfait est certes plutôt complete : appels et sms illimités, 5 Go de données, 4G, un compte Deezer Premium, liste non exhaustive. 

note 3 gear teaser
La Galaxy Gear est... grosse. / © Samsung/AndroidPIT

Le Samsung Galaxy Note 3 sera donc facturé quant à lui 69,90 euros, et la Galaxy Gear sera offerte. L'offre est valable jusqu'au 10 Octobre prochain. 

Ce n'est pas cette offre promotionnelle qui va aider à démocratiser les smartwatch, enfin quoi qu'il arrive, la Galaxy Gear ne vaudra jamais les 300 euros, prix à laquelle elle est vendue. 

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition