Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 11 Commentaires

Oppo Find X Lamborghini Edition : les stocks déjà épuisés après 4 secondes de vente !

Oppo ne s'est pas contente pas de son Find X pour marquer son arrivée en Europe. Une version plus premium signée Lamborghini a également été annoncée. Son prix ? 1699 euros ! Cela ne l'empêche pas autant de rencontrer un fort succès populaire. En témoigne les premières ventes flash du smartphone qui se sont terminées après 4 secondes !

L'Oppo Find X Lamborghini a beau être cher, cela ne gêne pas ses ventes. Ce smartphone, créé en collaboration avec le constructeur automobile, diffère du modèle classique par sa mémoire interne (512 et non 256 Go de stockage), sa technologie de charge de Super Vooc qui lui permet de se recharger en 35 minutes et son arrière en fibre de carbone, recouvert de verre et de l'incomparable logo de Lamborghini. Le smartphone dispose également d'un emballage particulier, de couleur noire et orange, qui renferme le chargeur et le câble de rechargement en tissu.

Après son annonce fin juin, Oppo a démarré les premières ventes du smartphone. Et chose impressionnante, selon le fabricant, la variante premium di Oppo Find X a été vendue en 4 secondes lors de sa première vente flash. Oppo n'a toutefois pas souhaité préciser la quantité de modèles mis en vente. La marque n'a pas non plus indiqué quand se déroulerait la prochaine vente flash.

OPPOEVENT6
La stratégie d'Oppo avec Lamborghini semble plutôt bien fonctionner. © AndroidPIT

Au final, d'un côté on peut donc sérieusement s'interroger sur le nombre de smartphones qui ont été vendus. Malgré les qualités indéniables du smartphone, et notamment sa super charge, son tarif reste assez élevé pour la majorité des utilisateurs. D'un autre côté, ce type de partenariat avec des constructeurs automobiles semble fonctionner (cf Huawei et ses éditions Porsche de ses smartphones) et il existe toujours un public pour ce genre de smartphones. Le prix de l'exclusivité en quelque sorte.

Que pensez-vous de ce type de smartphone ?

20 partages

11 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés