Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

L'Oppo Find 5 en Google Edition ?

Décidemment l'idée d'un smartphone tournant sous Android pur fait son chemin. Après l'officialisation du Samsung Galaxy S4 et du HTC One en Google Edition, les rumeurs vont bon train sur le prochain candidat. Et après Sony Xperia Z, on parie sur l'Oppo Find 5 !

oppofind5googleedition
CAPTION – REPLACE ME! / © Oppo

 

Le smartphone chinois poursuit sur sa lancée : à la conquête du reste du monde. Ce smartphone très séduisant, haut de gamme, élégant et peu cher est finalement sorti de son carcan chinois pour se mettre à disposition des Européens. Voilà désormais qu'il table sur un nouvel argument : Android stock.

Lancé sur sa page Facebook, les mots Oppo Find Google Edition, Nexus et Le Meilleur de Google est là s'affichent. La légende indique que c'est un simple fan qui a lancé l'idée. Mais Oppo interroge : Aimeriez vous voir cela devenir réalité ?

Appel du pied en direction de Google ou aperçu de négociations en cours, on n'en sait pas plus pour le moment. Mais je suis à peu près certaine que pas un utilisateur Android ne dira non !

Et vous qu'en dites vous ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés