Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

OPPO enregistre la marque Find Z : un nouveau flagship prévu pour bientôt ?

Nous attendons plusieurs nouveaux smartphones OPPO dans les prochains mois. L'entreprise chinoise a déjà annoncé qu'à l'occasion du MWC 2019 elle présentera le premier smartphone équipé de sa dernière technologie de zoom optique 10x : probablement les F19 et F19 Pro. Ceci dit, des rumeurs commencent également à circuler sur le successeur du OPPO Find X, en ce sens la société chinoise vient de déposer une nouvelle marque sous le nom de Find Z.

OPPO vient d'enregistrer une nouvelle marque déposée auprès de l'EUIPO (Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne) sous le nom de Find Z. La description inclut la classe 9, c'est-à-dire pour les terminaux de communication mobiles, les téléphones mobiles et les smartphones.

oppo find z
OPPO a récemment déposé la marque Find Z auprès de l'EUIPO. © LetsGoDigital

Nous savons très bien que la série Find comprend les meilleurs appareils OPPO. Le Find X, annoncé en juin de l'année dernière, nous a particulièrement impressionnés par son design borderless et sa caméra rétractable.

Nous avons déjà entendu parler de son successeur, mais il a toujours été appelé OPPO Find X2. Les rumeurs annoncent que ce smartphone sera équipé d'un zoom optique 10x et d'un trou dans l'écran qui abritera la caméra avant. De cette façon, OPPO abandonnerait l'utilisation de la caméra rétractable, assurant ainsi une meilleure résistance à l'eau et à la poussière.

oppo 10x zoom
Lors de son dernier événement, OPPO a dévoilé deux nouvelles technologies matérielles importantes. © OPPO

Avec l'enregistrement de la nouvelle marque, il semble tout à fait plausible que le fabricant chinois appellera le nouveau dispositif Find Z. En même temps, il est peu probable de voir cet appareil au MWC 2019, il devrait faire son entrée un peu plus tard.

Source : LetsGoDigital

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • ShaxXx depuis 2 semaines Lien du commentaire

    En tout cas le Find X est vraiment réussi, une belle perle technologique.
    Dommage qu'il ne soit pas étanche😐


  • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

    "En même temps, il est peu probable de voir cet appareil au MWC 2019, il devrait faire son entrée un peu plus tard."

    Mais le Mondial de Barcelone est le parfait endroit pour faire du teasing, là justement où Oppo veut se développer...