Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

OPPO dévoilera son smartphone pliable au MWC 2019 à Barcelone

Le doute n'est désormais plus permis. Les smartphones pliables vont être la grande innovation en 2019. Samsung ne sera donc pas le seul fabricant à présenter un smartphone pliable l'année prochaine. OPPO compte en effet annoncer le sien lors du prochain Mobile World Congress en février prochain à Barcelone. C'est son Product Manager, Chuck Wang, qui l'a confirmé.

OPPO sera t-il le fabricant vedette du prochain MWC ? C'est en tout cas que l'on peut se demander après les déclaration du chef de produit de la marque au siège du fabricant à Shenzhen. Si l'homme n'a pas voulu donner de détails techniques sur l'appareil ni sur sa date de commercialisation, il a néanmoins confirmé la présentation d'un smartphone pliable lors du grand salon mobile à Barcelone à la fin du mois de février. 

Le fabricant chinois ajoute donc son nom à la longue liste des fabricants qui prévoient de lancer un smartphone pliable prochainement. C'est notamment le cas de Samsung avec son Galaxy X (ou F), de LG ou encore de Huawei. Plusieurs prototypes ont d'ailleurs déjà été dévoilés ici et là. Si jusqu'àlors, la technologie peinait malheureusement à s'imposer et que les futurs consommateurs commencaient à s'impatienter, 2019 devrait changer la donne (et c'est tant mieux).

Dq2XgpuU4AA7CQS
Royole a présenté un appareil à écran pliable avant Samsung. © Royole

Un smartphone 5G également au programme

OPPO a aussi confirmé ses intentions de présenter un smartphone 5G au cours du premier trimestre 2019. Cet appareil pourrait ainsi faire partie de la gamme Find, notamment célèbre pour son Find X avec son grand écran borderless et son slider coulissant. Enfin, le constructeur a expliqué travailler sur un smartphone avec un appareil photo sous l’écran avec un trou dans le panneau pour capter la lumière. Lancement prévu pour 2020.

Quelles innovations attendez-vous le plus ? Préférez-vous les smartphones pliables ou les smartphones 5G ?

Via : Gsmarena Source : Tweakers

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés