Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Saviez-vous que OnePlus peut réparer votre toit si vous habitez au Canada ?

Non ce n'est pas une blague. Si vous habitez au Canada, vous pouvez compter sur OnePlus Roofing pour l'hébergement du toit de votre maison. La société sera-t-elle en mesure de réduire ses coûts tout en garantissant une qualité élevée, comme avec les smartphones tueurs phares?

Nous attendons tous avec impatience l’arrivée du OnePlus 6T, le prochain smartphone de la marque chinoise qui est contrôlée par BBK Electronics. Entre-temps, cependant, nos collègues d' Android Authority ont découvert l'existence d'une société canadienne basée à Toronto qui partage avec la marque de smartphones non seulement le nom, mais même le logo. Vous ne me croyez pas ? Regardez cette photo.

37016173 594760477572173 1287311349126266880 o 840x840
Un nom original ? © Android Authority

Contacté par des collègues américains, le propriétaire de la société a affirmé que sa marque de commerce était correctement enregistrée au Canada et qu'il avait créé le nom de la société et son logo. Lorsqu'il a été informé de l'existence d'une importante marque de smartphones portant le même nom que son entreprise, il a nié en connaître l'existence, il a d'ailleurs refusé de commenter le fait de manière officielle.

Nous voulions approfondir la question. Nous avons visité le site contenant la base de données des marques enregistrées dans le pays. Évidemment, il n’ya aucune trace de OnePlus Roofing, alors que tous les logos et dessins de la marque OnePlus appartiennent à la société Shenzhen, comme on pouvait s’y attendre.

N'ayez pas peur alors. Pour l'instant, OnePlus n'aura pas à changer de nom ...

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés