Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
OnePlus propose aux utilisateurs de l'aider à améliorer OxygenOS
OnePlus 6T Hardware OnePlus 2 min de lecture 2 Commentaires

OnePlus propose aux utilisateurs de l'aider à améliorer OxygenOS

OnePlus a présenté aujourd'hui #PMChallenge, un défi qui s'adresse à l'ensemble de sa communauté pour développer de nouvelles fonctionnalités du prochain OxygenOS. Les utilisateurs auront l'opportunité de travailler avec l'équipe de OnePlus pour développer leur idée, la concrétiser et gagner des récompenses.

Depuis sa création, OnePlus s'est concentré sur la manière d'améliorer la vie des utilisateurs. L'entreprise est à l'écoute de sa communauté et travaille constamment avec elle pour lui offrir la meilleure expérience possible. Ceci s'illustre notamment avec OxygenOS, un logiciel de OnePlus qui a été développé avec l'aide des utilisateurs.

En effet, grâce aux suggestions des utilisateurs, OnePlus a apporté des améliorations telles que l'inclusion du mode jeu, la correction du fonctionnement du bouton de contrôle du volume ou l'ajout du contrôle gestuel. Même la décision (controversée) d'abandonner la prise mini jack du OnePlus 6T a été prise après consultation avec sa communauté. Désormais, OnePlus souhaite connaître l'avis des utilisateurs sur la nouvelle fonctionnalité qui devrait être incluse pour leur nouvel appareil.

oneplus 6t 16Pour la conception de OnePlus 6T, l'avis de la communauté a été pris en compte. © AndroidPIT

Comment cela fonctionne-t-il ?

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 22 février prochain, OnePlus lance un nouveau défi à ses utilisateurs dans son forum : le OnePlusPMChallenge. Si vous souhaitez participer, vous devez expliquer la logique du produit et la façon dont vous voulez qu'il soit mis en œuvre au moyen de diagrammes. Dessinez chaque écran et montrez le flux d'un écran à l'autre.

L'équipe logicielle de la marque donnera vie à la meilleure idée et l'intégrera dans une future version d'OxygenOS. De plus, la personne qui participe au développement de la nouvelle fonctionnalité sera invitée au prochain lancement de l'entreprise pour voir de ses propres yeux comment son idée prend vie, en plus de recevoir le téléphone intelligent qu'elle a aidé à construire. Si vous souhaitez participer, vous pouvez en savoir plus sur le forum OnePlus.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • phil depuis 3 mois Lien du commentaire

    C'est quand même le seul fabricant qui propose la participation active à l'évolution de leur mobile, c'est plutôt pas mal.
    On pourrait étendre cela à tout un tas de produits higt-tech ou pas d'ailleurs...


  • Et si on leur propose de coller l'écran à l'endroit du premier coup, ça peut être accepté ? 😜