Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

OnePlus prépare un événement à Paris

Le dernier smartphone de OnePlus, le OP5, était très attendu et a rencontré le succès à l'échelle internationale. Le fabricant chinois n'en reste pas là, il a récemment teasé une image qui montre bien qu'il compte revenir très bientôt sous le feu des projecteurs.

OnePlus devrait faire son retour le 19 septembre prochain, cette fois dans la capitale de l'hexagone. C'est tout au moins ce que laisse entendre l'image postée par le fabricant chinois. Le nom de Jean-Charles de Castelbajac est également mentionné sur cette image, donc nous pouvons nous interroger sur le rôle de ce créateur de mode avec OnePlus. Travaille-t-il sur le design d'un nouvel appareil ?

oneplus leak paris
Les invitations n'ont pas encore été envoyées. © OnePlus

La phrase qui est écrite au bas de l'image est tout aussi mystérieuse : "Quand le style rencontre sa machine une nuit de septembre à Paris". Qu'est-ce que OnePlus entend avec cette phrase ? Le terme "machine" fait probablement référence à un nouvel appareil.

Une source très fiable nous a également transmis les images suivantes, vous êtes libres de les interpréter à votre manière. Nous n'avons malheureusement pas d'autres informations pour le moment.

oneplus leak
Ces deux images sont énigmatiques, elles aussi. © ANDROIDPIT

Quelles sont vos attentes pour cet événement ? Un nouveau smartphone ?

8 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Lio depuis 9 mois Lien du commentaire

    si c est un collector... c est encore un truc sans intérêt avec un beau logo juste pour vendre toujours plus et plus cher.... j espère voir autre chose...


  • Google depuis 9 mois Lien du commentaire

    Je sens qu'il va être beau !
    Je pense à une 1+5 édition collector 👍