Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 8 partages 10 Commentaires

OnePlus offre gratuitement 30 000 casques de réalité virtuelle. Dépêchez-vous !

Mis à jour : les stocks sont épuisés

C'est Noël en plein mois de mai ! Le fabricant OnePlus a décidé d'offrir gratuitement son tout nouveau casque de réalité virtuelle aux 30 000 premières personnes qui en feront la demande. Fan de VR ou alors tout simplement fan de nouveautés, dépêchez-vous vite avant qu'il n'en reste plus ! Mise à jour : les stocks sont maintenant épuisés !

2016 est définitivement l'année de la réalité virtuelle. Après HTC (et son Vive), Samsung (et son Gear VR) ou encore Alcatel (et son Idol 4), c'est au tour de OnePlus de lancer son propre casque de réalité virtuelle baptisé Loop VR. Et comme la firme chinoise ne fait pas les choses comme les autres, elle a décidé de donner plus de 30 000 de ses casques. Les premiers arrivés seront les premiers servis !

Il ne vous restera en réalité que les frais de port à payer et créer un compte sur la boutique. Rassurez-vous toutefois, ceux-ci sont de 6,90 € pour une livraison entre 3 et 7 jours ou 24,49 € pour une livraison entre 1 et jours. OnePlus précise qu'il débutera les envois à partir du 6 juin prochain.

Le casque Loop VR de OnePlus est compatible avec tous les smartphones et n'est pas spécifique aux téléphones de la marque. 

oneplus loop vr
Le fameux casque offert par OnePlus ! © ONEPLUS

Pour se procurer gratuitement un casque VR signé OnePlus, cliquez sur le lien ci-dessous (si vous n'êtes pas résident français il vous faut changer la langue de la boutique de OnePlus) :

Allez-vous profiter de cette offre ?

8 partages

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris