Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
OnePlus 7 : trois versions dont un modèle 5G ?
OnePlus 7 Hardware 5G 2 min de lecture 4 Commentaires

OnePlus 7 : trois versions dont un modèle 5G ?

OnePlus présente généralement deux smartphones par an, tous les six mois environ. Toutefois, cette fois, les choses pourraient être différentes, car si les rumeurs actuelles évoquent 3 successeurs pour le OnePlus 6T.

Pour la première fois, OnePlus présentera un modèle Pro en plus du OnePlus 7 "normal". Un smartphone portant le numéro de modèle GM1915 et le lettrage OnePlus 7 Pro est visible sur les photos qui ont leaké. Il sera alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et 8 Go de RAM. En outre, 256 Go de mémoire interne et une triple caméra avec une résolution allant jusqu'à 48 mégapixels devraient être de la partie sur le OnePlus 7 Pro. Les différences par rapport à la version normale du nouveau smartphone OnePlus ne sont hélas pas encore connues.

Selon les informations actuelles, une version 5G sera ajoutée à ces deux versions de OnePlus 7. Il n'est pas encore certain que ce service sera également proposé en Europe, car les réseaux sont encore loin d'être prêts pour la nouvelle norme de téléphonie mobile. Néanmoins, il est louable que OnePlus souhaite être l'un des premiers fabricants dans ce domaine. Le modèle 5G présumé de OnePlus est déjà visible sur le réseau chinois Weibo.

oneplus7pro 2 weibo
Voici à quoi devrait ressembler le OnePlus 7 en version 5G. © Weibo

Quand peut-on espérer voir le OnePlus 7 ?

Il n'y a pas encore de date exacte pour le lancement, ni même de ville où le smartphone sera dévoilé. Toutefois, le lancement du successeur du 6T est attendue en mai. Cette fois-ci, le fabricant fera certainement attention à ne pas lancer son appareil au même moment qu'un événement d'Apple. Pour le OnePlus 6T, le constructeur avait dû en effet reporter d'une journée sa présentation

Attendez-vous avec impatience le nouveau smartphone de OnePlus ?

Source : Techradar

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • HFE depuis une semaine Lien du commentaire

    A quoi bon s'équiper de la 5G en France alors qu'il n'y a aucun réseau et que le jour où le réseau sera mis en place, il faudra certainement améliorer le protocole 5G. Le snapdragon 855 et sont modem aurons été d'ici là fondus dans une même puce optimisée. Essuyer les plâtres 😏...


  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    Je parierai, sans vraiment prendre de risque, que OnePlus choisira une ville où la 5G est déjà développée.


  • On verra bien. De toute façon c'est encore trop cher pour moi je ne mettrai jamais autant d'argent dans un smartphone j'ai d'autres priorités.