Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le OnePlus 7 Pro pourrait bien avoir le meilleur écran de l'année avec cette caractéristique
OnePlus 7 Hardware 2 min de lecture 1 commentaire

Le OnePlus 7 Pro pourrait bien avoir le meilleur écran de l'année avec cette caractéristique

L'écran de l'imminent OnePlus 7 Pro fait beaucoup parler de lui. En plus des fonctionnalités que nous connaissons déjà, nous savons maintenant qu'il sera compatible HDR10+. Ce n'est pas tout, son PDG a confirmé que ce smartphone aura une mémoire UFS 3.0, il sera le premier à en bénéficier.

OnePlus a choisi le 14 mai pour nous dévoiler son dernier appareil dans un événement à Londres que nous ne manquerons pas. Nous connaissons déjà certaines de ses caractéristiques techniques , et certaines d'entre elles ne sont d'ailleurs pas que des rumeurs mais des confirmations officielles. Pete Lau, PDG de OnePlus, a indiqué que l'écran du OnePlus 7 Pro est compatible HDR10+.

oneplus 6T 08
Tout porte à croire que cet appareil sera bien meilleur que OnePlus 6T / © AndroidPIT

Que peut-on demander de plus de cet écran ?

Le OnePlus 7 Pro devient ainsi l'un des rares smartphones capables d'offrir un contenu adapté à la HDR10+, la "technologie HDR10+ est l'avenir des écrans, non seulement à la télévision, mais aussi sur les smartphones. Nous espérons que notre appareil établira un nouveau standard pour l'industrie et ouvrira de nouvelles possibilités pour les utilisateurs en ce qui concerne la consommation de contenu audiovisuel. Nous sommes heureux de nous positionner en tant que leader en matière de qualité et de pouvoir partager la meilleure technologie avec le monde", déclare Pete Lau.

Cela s'ajoute à tout ce que nous savions déjà sur cet écran. Panneau OLED avec résolution QHD+, fréquence de rafraîchissement de 90 Hz, luminosité maximale de 4 000 nits.... En plus d'avoir la note A+ la plus élevée possible sur DisplayMate.

D'autre part, Pete Lau lui-même a confirmé que le nouveau smartphone aura le système de stockage UFS 3.0, il sera le premier smartphone sur le marché avec cette fonctionnalité. Pour être juste, le Galaxy Fold a déjà annoncé sa compatiblité avec le stockage UFS 3.0, mais nous ne savons toujours pas quand le smartphone pliable de Samsung sera en vente...

Cette fonction permet d'améliorer considérablement la vitesse d'écriture en mémoire, de sorte que le OnePlus 7 Pro sera capable d'effectuer toutes sortes d'actions beaucoup plus rapidement que ses concurrents.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition