Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
OnePlus 7 : le smartphone arrivera en mai (avec un autre modèle)
OnePlus 7 Hardware OnePlus 2 min de lecture 8 Commentaires

OnePlus 7 : le smartphone arrivera en mai (avec un autre modèle)

C'est officiel, OnePlus a envoyé des invitations pour l'événement de lancement du OnePlus 7. Ce sera une occasion très spéciale pour l'entreprise, marquant la première fois qu'OnePlus présente un lancement mondial avec trois événements sur trois continents. Une autre première, le OnePlus 7 n'arrivera pas seul, il sera accompagné d'un modèle Pro.

La date est fixée au mardi 14 mai à 11h à New York, 16h à Londres et 20h15 à Bangalore, et les billets pour l'événement à Londres sont disponibles dès maintenant sur OnePlus.com. Les places à tarif préférentiel seront vendues jusqu'au 25 avril à un prix réduit de 18 euros. Par la suite, les billets standard et les billets Plus One (petite note d'humour du fabricant), c'est à dire les billets pour quelqu'un qui voudrait vous accompagner, seront disponibles.

Les billets d'entrée pour les précédents événements de lancement de OnePlus ont très vite été écoulés donc si vous souhaitez voir et tester la nouvelle série de smartphones avant tout le monde, il est conseillé de réserver rapidement. Le lancement du OnePlus 6 à Londres l'année dernière a vu les billets écoulés en seulement dix heures. On estime à environ 8 000 le nombre de fans dans le monde entier.

Si vous ne pouvez pas venir en personne, OnePlus diffusera les retransmissions en direct de l'événement sur OnePlus.com, Twitter et Facebook, sur la vidéo YouTube ci-dessous :

La date et l'heure des événements de lancement sont :

  • Printworks, Londres - Royaume-Uni 16:00 BST 14 mai
  • Pier 94, New York - US 11:00 EDT, 14 mai
  • BIEC, Bangalore - Inde 20:15 IST, 14 mai
  • Yanqi Lake, Beijing - Chine 14:00 HNP, 16 mai

Serez-vous présent ? Qu'espérez-vous de ces deux nouveaux smartphones ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Le prix du One Plus 7 Pro s'annonce corsé, un leaker tr-ès sérieux et renommé a annoncé un prix égal au Samsung Galaxy S10 ou au Huawei P30 Pro. Il a intérêt d'être à la hauteur....


    • Phaeton depuis 4 semaines Lien du commentaire

      Sérieusement ?!?!? 😨
      Mais c'est une catastrophe ! C'est un changement radical de politique, ça !!!


      • Oui, c'est tout à fait sérieux. D'autres sites en parlent, étrange que ce ne soit pas le cas ici. Bon ceci dit, ils n'ont même pas parlé ici du lancement du Xiaomi Mi 9 SE et de la trottinette électrique Xiaomi M365 Pro, alors bon, on sait bien qu'ici ils sont bien souvent à la traîne sur les news :(
        Ceci dit, il serait compatible 5G, et OnePlus avait bien expliqué en début d'année que le modèle 5G serait beaucoup plus cher. L'ajout du modem 5G (superflu, on est bien d'accord, mais bon si OnePlus veut présenter un smartphone au top de ce qui se fait à ce jour, ça se comprend un peu) et les caractéristiques supérieures du modèle Pro peuvent expliquer en partie ce surcoût.
        A voir (attendons les tests...) si ce surcoût amène vraiment un plus... sinon les fans vont hurler aux loups (il y en a déjà qui disent " adieux OnePlus " ... , bon ceci dit ceux qui cherchent vraiment le rapport qualité / Prix ultime ont déjà opté pour Xiaomi :)


      • Tiens, j'ai lu d'autres infos et les prix des différentes versions du OnePlus 7 Pro auraient fuité (articles lu sur Phonandroid et FrAndroid) :
        - One Plus 7 Pro 6 Go / 128 Go : 699 ou 709 euros selon pays et taxes
        - One Plus 7 Pro 8 Go / 256 Go : 749 euros ou 759 euros selon pays et taxes
        - One Plus 7 Pro 12 Go / 256 Go : 819 ou 829 euros selon pays et taxes


      • Phaeton depuis 4 semaines Lien du commentaire

        Merci pour précieuses informations, Manu.
        Les prix sont d'ores et déjà abusifs, je pense.
        Pas sûr qu'ils trouvent pléthore d'acheteurs, à ces tarifs là.
        Je ne croient pas qu'ils seront à la hauteur des bêtes de 2019. Et ce n'est pas la puce 5G (si elle est intégrée) qui changera la donne.


  • Phaeton depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Le One Plus 7 ?! Vous parlez d'un évènement...👎🏻


    • Luna depuis 4 semaines Lien du commentaire

      Ce qui est le plus intéressant sur Android c'est sa diversité, le téléphone unique ou " le téléphone du peuple " à la Apple c'est ce qu' il faut fuir et éviter à tous prix.


  • Luna depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Les tickets pour assister à l'événement à Londres sont déjà en vente à 18€ sur le site !!

    Go Beyond Speed

    https://www.oneplus.com/fr/product/oneplus-7-series-launch-event-ticket