Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 8 Commentaires

Le OnePlus 6T arrêté à la frontière russe : quelles nouveautés ?

La stratégie de OnePlus est désormais assez connue. Six mois après le lancement de son dernier flagship, OnePlus nous propose toujours une version améliorée. C'est pourquoi nous nous attendons à voir très prochainement le OnePlus 6T. La CEE en Russie confirme d'ailleurs cette informations. Mais qu'est-ce qui distinguera le OnePlus 6T de version standard ?

Le OnePlus 6T arrêté à la frontière russe

Le OnePlus 6T s'est fait remarquer derrière le numéro de modèle OnePlus A6013. Et c'est avec ce nom que les autorités russes de la Commission Economique Eurasienne (CEE) l'ont repéré. Une observation qui malheureusement ne parvient pas à révéler beaucoup sur le futur flagship chinois, mais une chose est certaine, son arrivée est proche.

Oneplus 6T
Aucun détail intéressant, si ce n'est une preuve de son existence. © Phonecorridor, EEC

Qu'est-ce qui le distinguera du OnePlus 6 ?

De précédentes rumeurs avaient suggéré un écran AMOLED de 6,4 pouces et un processeur Snapdragon 845 ou 710. Le fabricant chinois semble vouloir opter aussi pour 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne. Ces chiffres semblent correspondre à ceux de la version standard.

Alors quelles nouveautés ? Chaque année, OnePlus a intégré dans la version T une nouvelle mise à jour : qu’il s’agisse du processeur ou de l'écran. Le OnePlus 6T va-t-il intégrer un écran comme celui du OPPO Find X ? Cela semple peu probable mais l'encoche pourrait tout au moins diminuer de taille en suivant l'exemple du OPPO R17. Pour l'instant il se dit qu'une batterie plus puissante que 3700mAh et une caméra frontale de 25 MP seraient de la partie.

Peut-être que le OnePlus 6T nous étonnera avec un lecteur d'empreintes digitales intégré sous l'écran ... qui sait ! 

AndroidPIT oppo find x screen detail
L'appareil photo frontal du OPPO Find X pourrait se retrouver sur le OnePlus 6T. © AndroidPIT

La bonne nouvelle, pour les utilisateurs américains, c'est que le OnePlus 6 pourrait être disponible à partir d’octobre avec T-Mobile pour 550 dollars. 

Quelle sera la nouveauté offerte par le OnePlus 6T ?

Source : Phonecorridor, Cnet

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Beaucoup de rumeurs sur la supression de l'encoche , et l'ajout du val rétractable . On verra bien ;-)


  • Pas étonnant de la part des Russes... Ils font ça depuis toujours. C'est une culture politique. Une Poutinerie de plus...
    Comme le dit Emmanuel, c'est sans doute un canular.


  • Etonnant, et beaucoup trop tôt. Cela ne colle pas avec le planning de OnePlus, le 5T n'avait été dévoilé qu'en novembre 2017. Moi ça me fait penser à un fake, peut être pas une " fake news " mais plutôt un faux OnePlus 6T. OnePlus doit être, à l'heure actuelle, en plein test interne de prototypes du OnePlus 6T, 3 ou 4 mois après la sortie du OnePlus 6 c'est beaucoup trop tôt.
    Sérieusement, cela m'étonnerait qu'il soit dévoilé avant octobre, et même plutôt fin octobre 2018, voire en novembre comme l'an dernier.

Articles recommandés