Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 6 Commentaires

Le OnePlus 6T pourrait être dévoilé le 17 octobre prochain

Voilà déjà des mois que les rumeurs sur le OnePlus 6T vont bon train. De nombreuses informations ont fuité, mais un point restait encore à éclaircir : la date de présentation. Aujourd'hui, nous avons une réponse à cette question.

OnePlus devrait dévoiler son nouveau smartphone le 17 octobre prochain si l'on en croit l'invitation divulguée sur le réseau social chinois Weibo. L'invitation est pour le moment destinée au marché indien mais on peut facilement imaginer qu'il s'agisse de la même date pour tous les pays.

La date du 17 octobre avait également été évoquée dans un précédent leak où OnePlus avait confirmé un lecteur d'empreintes digitales intégré au OnePlus 6T. Une capture d'écran faisait en effet état de cette date. Cette invitation ne vient donc que confirmer cette information.

Pensez donc bien à noter la date dans votre agenda, nous vous communiquerons l'adresse à laquelle vous pourrez regarder l'événement !

Oneplus 6T image 800x400
Le OnePlus 6T devrait avoir une encoche sous forme de goutte d'eau. © PHONECORRIDOR

Pour rappel, le OnePlus 6T devrait offrir un écran AMOLED de 6,4 pouces, un processeur Snapdragon 845, 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne, une batterie de 3700 mAh et une caméra frontale de 25 MP.

Attendez-vous avec impatience ce nouveau terminal ?

Via : MySmartPrice Source : Weibo

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je ne comprends pas ce positionnement de 1+,qui sort un nouveau modèle tous les 6 mois, voire moins.

    A part les ultrafans qui ont des moyens illimités, la majorité des utilisateurs ne change pas son téléphone à ce rythme non ? Sans parler de l'aspect pollution et environnement... Et vu la qualité de leurs téléphones, ils sont prévus pour durer largement plus que ça... J'ai un 5t depuis environ 6 mois, et je ne compte pas en changer avant le maximum possible. Il est toujours au top, et mis à jour au moins pour les deux/trois ans qui viennent...

    Non vraiment j'ai beau essayer, je ne comprends pas.


  • Gérard C. depuis 3 semaines Lien du commentaire

    A voir... j'attends le nouveau LG (V40) Et comparer les prix aussi !


    • Vu le prix du LG V30, et comme il y a peu de chances que son successeur soit vendu moins cher, je dirais au minimum 300 euros d'écart (899 euros le lG V40, on attend le OnePlus à 550 euros maximum)


  • Beebynoow depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Attendez-vous avec impatience ce nouveau terminal ?

    Non j'ai le 6 et je compte pas m'en séparer pour le moment !

Articles recommandés