Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
OnePlus 6T McLaren Edition officiel : 10 Go de RAM et charge ultra rapide
OnePlus 6T Hardware OnePlus 2 min de lecture 6 Commentaires

OnePlus 6T McLaren Edition officiel : 10 Go de RAM et charge ultra rapide

C'est officiel ! Après les éditions Colette ou encore Star Wars des prédécesseurs, le OnePlus 6T a une édition spéciale juste à temps pour son 5ème anniversaire. Bonne nouvelle, le OnePlus 6T McLaren Edition n'apporte pas que des changements externes.

Comme vous pouvez le voir sur les photos du OnePlus 6T McLaren Edition, la traditionnelle papaye orange de l'écurie de Formule 1 est discrètement piquée sur la moitié inférieure du cadre. Le logo McLaren est également visible au verso. Le dos sous le verre lui-même rappelle la fibre de carbone de qualité AA de McLaren utilisée dans la voiture de Formule 1 McLaren MCL33 2018.

oneplus 6t McLaren edition press oneplus 02
L'arrière du OnePlus 6T est conçu pour rappeler les voitures de course McLaren. © OnePlus

L'intérieur de l'édition spéciale n'est pas moins intéressant, car le OnePlus 6T dispose de 10 Go de RAM dans sa version. Cependant, presque aucun utilisateur ne remarquera la différence par rapport au maximum de 8 Go disponible jusqu'à présent. Le smartphone offre aussi une nouvelle technologie de charge rapide Warp Charge 30. La nouvelle norme de charge OnePlus est conçue pour fournir de l'énergie pour toute la journée avec une seule charge de 20 minutes.

Ceci est rendu possible grâce à un chargeur nouvellement développé et une conception de batterie améliorée, selon le fabricant. Ici, l'énergie circule vers le smartphone sans ralentir, même lorsque l'appareil est utilisé, et sans générer de chaleur excessive. OnePlus utilise la technologie Super-VOOC d'Oppo. Les deux appartiennent au groupe BBK, ce qui suggère qu'OPPO a fourni la technologie à OnePlus.

oneplus 6t McLaren edition press oneplus 05
La seule chose qui manque, c'est que le cadre brille également en orange dans l'obscurité. © OnePlus

Le OnePlus 6T McLaren Edition sera disponible à partir du 13 décembre en Europe et en Amérique du Nord, puis en Inde, en Chine et en Scandinavie. Le prix est de 699 euros, soit une hausse non négligeable par rapport au OnePlus 6T classique. L'appareil est également livré avec un livre sur l'histoire des deux entreprises et l'emblématique Speedmark, qui est également en fibre de carbone. Selon OnePlus, cette nouvelle édition spéciale marque le début d'un partenariat à long terme entre les deux sociétés.

Conquis par le OnePlus 6T ?

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • cdf depuis 5 mois Lien du commentaire

    Le ridicule ne tue pas..


  • HFE depuis 5 mois Lien du commentaire

    Le marketing, l'art et la manière d'entuber les clients parce qu'ils le valent bien. Soyez vous même...😂


  • Cher constructeur quand vous en aurez finit avec les marques de voitures, mettez-vous sur les marques de préservatif, avec des 20 Go de RAM on saura quelle marque est pour les plus grosse histoire de se la raconter, bande de taré.


    • Tu auras remarqué que les préservatifs sont un peu moins chers que les McLaren donc l'idée un peu plus difficile à faire passer au niveau marketing et que l'image de marque... 😉


  • Le traditionnel exercice marketing de OnePlus, la grosse ficelle pour permettre de jouer à celui (pas celle évidemment...) qu'à la plus grosse.

    10 Go et une papaye orange pour 700 €, ça fait cher du kilo quand même 😉

    (pour équilibrer avec le commentaire précédent)


  • Je trouves se one ➕ très beau, il a du charme et même pour plus de sept-cent euro il vaut la peine.