Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

OnePlus arrive à toute vitesse : un 6T en Edition McLaren est prévu pour bientôt

Après la collaboration avec Disney qui a conduit à la naissance du OnePlus 6T Avengers Edition, la société de Pete Lau et Carl Pei a annoncé une nouvelle collaboration. Cette fois nous parlons d'une marque bien connue de voitures de sport et de Formule 1 : McLaren. Un OnePlus 6T McLaren Edition arrive, à quoi devons-nous nous attendre ?

À pas grand-chose, en réalité. D'après notre expérience passée, nous pouvons imaginer la nouvelle édition limitée du OnePlus 6T comme un simple nouveau coloris du smartphone. À l'image du OnePlus 6 Avengers Edition et du OnePlus 5T Star Wars, je suis sûr que ce n'est rien de plus qu'une nouvelle finition de la carrosserie de l'appareil, sans changement particulier au niveau des caractéristiques techniques.

marvel studios oneplus lanczos3
La collaboration entre Marvel (Disney) et OnePlus était réservée à l'Inde. © OnePlus

Attendez-vous à un écran FullHD+, un SoC Snapdragon 845 et 8 Go de RAM avec 128 Go (ou 256 Go au maximum) de mémoire flash interne. Les appareils photo resteront les mêmes ainsi que la charge rapide propriétaire de l'entreprise.

Ce que nous nous attendons à voir est certainement un paquet premium, avec des accessoires supplémentaires inclus dans le prix et peut-être un nouveau thème pré-installé sur l'appareil.

AndroidPIT oneplus 6 box1
OnePlus 6 en rouge est très agréable à regarder. © AndroidPIT

Les deux producteurs parlent de leur objectif en terme de vitesse et du désir de créer quelque chose de spécial dans les pages web dédiées à la collaboration. L'événement est prévu pour le 11 décembre à Woking, au Royaume-Uni, plus précisément au McLaren Technology Centre. Le début est prévu à 9h30 du matin pour les locaux ou à 10h30 pour les Français.

Il semble que comme OPPO, avec son Find X Automobili Lamborghini, et Huawei, avec son Mate 20 RS Porsche Design, OnePlus veut aussi montrer qu'il peut travailler avec un nom important de l'industrie automobile. Une simple démonstration de force ou une collaboration bienvenue ?

Comment imaginez-vous ce smartphone en édition limitée McLaren ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • HFE depuis une semaine Lien du commentaire

    Si l'on s'aligne sur la formule 1, la marque est plutôt un zombie en F1 depuis plusieurs années. Promis, la prochaine fois ce sera au tour de Ferrari 😉...


  • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Avec un moteur, pardon, un SoC électrique pour moins polluer comme les Formules E ?


  • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Avec des roues et un moteur qui fait vroum, vroum !!

    Et après on dit que les filles sont de vraies c**nnes


    • Pas toutes, mais certaines :) Tout comme il y a aussi des c*ns chez les mecs
      Tu préfères quoi ? Customisé comme une machine à coudre avec des fonds d'écran Singer ou Pfaff ? :)


      • Luna depuis 2 semaines Lien du commentaire

        Je pense que sa réciproque n'existe pas...Et pourquoi pas un smartphone Louis Vuitton, ça ressemblerait à quelque-chose de très joli avec un étui Louis Vuitton etc...


      • Sauf que s'agissant de Louis Vuitton, il préférera très probablement collaborer avec Apple (qui a déjà collaboré avec des marques de très grand luxe comme Hermès, donc bon, Vuitton ce n'est pas impossible) et vendre son bijou des dizaines de milliers d'euros, encore faut il qu'il y ait un vrai apport, un iPhone en or massif c'est déjà fait :)
        Autant avec Hermès c'était pour le bracelet en cuir, ça pouvait se comprendre vu la spécialité d'Hermès dans la sellerie.
        Si t'es pas branché automobile et particulièrement les hyper sportives, rien ne t'oblige à acheter, OnePlus avait une collab' avec Colette pour une édition " chic " mais comme Colette c'est mort... sinon il me semble me souvenir que OnePlus au eu un modèle en édition limitée avec Jean Charles de Castelbajac (qui n'avait rien du luxueux ni chic d'ailleurs, juste une citation incrustée au dos de la coque du smartphone... ) , marque de luxe un peu avant gardiste et qui a pris le risque, pour les autres, les plus prestigieuses (Vuittton...) j'ai bien peur que OnePlus soit trop " plouc " pour eux, s'il y en a une autre je verrai plutôt Gaultier prendre ce " risque " ...


  • Ouais bof, pas de quoi me faire acheter un OnePlus 6T, bien trop cher pour moi pour le moment...

Articles recommandés