Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Coupe du monde 2 min de lecture 2 Commentaires

OnePlus 6 vs Google Pixel 2 : le tournoi se complique en quart de finale !

Deuxième match dans nos quarts de finale et cette fois smartphone le moins cher dans notre tournoi est confronté à un adversaire coriace. Le OnePlus 6 doit affronter le Google Pixel 2, l'un des meilleurs photophones sur le marché. Sera-t-il capable de le vaincre ?

A l'image de l'élimination de l'Allemagne, ce fut la surprise du premier tour de notre championnat du monde des smartphones : le OnePlus 6 a  battu le Samsung Galaxy S9  et cela nous a surpris. Cependant, la victoire la plus écrasante dans le premier tour a été obtenue par le Pixel 2 contre le HTC U12+. Le challenger inattendu contre le favori de la compétition, promet un match passionnant !

Un match dans l'obscurité

Dans de mauvaises conditions de luminosité, les différences devraient être plus évidentes. Afin que nous ne décidions pas pour l'une ou l'autre marque basée sur la sympathie, nous faisons nos matchs dans le noir. Comme toujours, nous restons sur le même système : c'est un blindtest, c'est à dire que vous pourrez voter sans savoir quel fabricant/smartphone se tient derrière les images. Notez que les votes sont en anglais car ils s'adressent à tous les lecteurs d'AndroidPIT, sur tous nos domaines.

Scénario 1

Le laps de temps entre le coucher du soleil et la nuit est idéal pour les photos, la lumière est particulièrement belle en ce moment, même lorsque le jour disparaît. Ce n'est pas une situation facile pour les petits capteurs et les lentilles dans les smartphones. Quel est le meilleur selon vous ?

Which picture is better?

Scénario 2

Une fois la nuit venue, les sources de lumière artificielle doivent éclairer l'environnement. Les lampadaires et les lumières créent un contraste élevé entre les zones sombres et claires. Ni trop lumineux ni trop sombre, il n'est pas facile de capturer de bonnes photos. Cela peut également être vu dans les deux images de ce scénario :

Which picture is better?

Scenario 3

Seules deux bougies éclairent le paysage, mais il devrait toujours être possible de déchiffrer les notes sur la partition. Le plus gros obstacle est le bruit dans l'image qui élimine les détails dans les photos. Lequel des deux smartphones a le mieux réussi à capturer ce moment romantique ?

Which picture is better?

Bonne chance aux deux challengers !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés