Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

On déballe le nouveau OnePlus 6 en rouge

Prêt pour la vidéo de déballage OnePlus 6 ? Une autre ? Oui, mais cette fois je veux vous montrer la nouvelle couleur rouge disponible à l'achat à partir du 9 juillet.

Une nouvelle note de couleur dans le monde des smartphones. Cette fois, c'est OnePlus qui a proposé son dernier modèle, le OnePlus 6, en rouge. Plusieurs marques ont offert aux utilisateurs plus excentriques et fatigués des smartphones habituels en noir, gris et blanc, leurs appareils dans cette couleur accrocheuse (un exemple ? l'Oppo R15 Pro et le Sony Xperia XZ Premium). Belle ? Pour moi, oui, mais c'est une question complètement personnelle.

Cependant, il convient de noter que la marque a utilisé un processus particulier pour la réalisation de la finition et que, malgré la couverture spéciale sur le corps qui implique un coût supplémentaire de 5 dollars par unité, le prix final de l'appareil est de 569 euros, tout comme le modèle noir et blanc équipé de la même manière avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Le prix est donc resté inchangé et, de plus, reste l'une des forces du OnePlus 6. Clairement, il constitue avec le Honor 10, l'un des meilleurs rapport qualité-prix sur le marché.

Lancer un smartphone dans une nouvelle couleur peu temps après ses débuts est sans aucun doute une bonne chose pour capter l'attention des utilisateurs sur un dispositif particulier, mais aussi pour répondre aux besoins de ceux qui préfèrent des couleurs différentes.

Aimez-vous ou non le OnePlus 6 en rouge ? 

 

21 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés