Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

OnePlus 6 : des problèmes de performances avec la dernière mise à jour OxygenOS

Les fabricants dignes de ce nom s'évertuent à proposer des mises à jour pour améliorer l'expérience des utilisateurs, malheureusement la situation prend parfois une tournure inattendue. C'est le cas de de cette dernière mise à jour d'OxygenOS pour le OnePlus 6 : rapidement après son déploiement, des voix se sont élevées pour dénoncer une baisse des performances.

Comme toutes les mises à jour, OxygenOS 5.1.8 est censé améliorer les choses. Malheureusement, si l'on en croit certains témoignages c'est tout l'inverse : perte de qualité au niveau de l'appareil photo, ralentissement des capteurs de reconnaissance (empreintes digitales comme reconnaissance faciale), chauffe inhabituelle de l'appareil... Mais le problème qui revient le plus souvent (et qui est sans nul doute le plus dérangeant) est la batterie qui se vide à une vitesse très rapide. 

Pas de panique, rien ne dit que vous rencontrez / rencontrerez ce problème sur votre appareil car tous les utilisateurs ne sont pas touchés. Si vous n'avez pas encore installé la mise à jour, patientez, il vaut mieux attendre le feu vert de OnePlus que prendre des risques inutiles. Si vous l'avez déjà installée, attendez le patch (espérons que OnePlus sera rapide). Un utilisateur du forum indique que dans certains cas il peut être utile de vider le cache. 

Avez-vous rencontré des problèmes avec la batterie de votre OnePlus 6 ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés