Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

One XXL : voici ce à quoi la version HTC du Note pourrait ressembler

Parfois, on n'explique pas vraiment le succès d'un téléphone. Prenons le cas du Galaxy Note, écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires. Concept intéressant, certes, mais pas non plus de quoi se ruer dessus (même si c'est pour faire comme David Beckam). Ce n'est pas un secret, HTC tente de s'imposer comme le compétiteur direct de Samsung et cherche à séduire les consommateurs Android. Quelle meilleure façon qu'en mettant eux aussi au point un hybride smartphone / tablette ? Mais à quoi ressemblerait ce nouveau produit ?

HTC est réputé pour produire de très beaux téléphones et je n'ai aucun mal à croire que leur version du Note sera très réussie. Cependant, un talentueux artiste répondant au nom de Hasan Kaymak nous aide à faire marcher notre imagination en proposant sa propre version de ce à quoi l'appareil pourrait ressembler. Voici donc l'HTC One XXL, complètement sorti de l’imagination de Kaymak. Voici quelques images de la maquette :

Le modèle dessiné à un écran 5,4 pouces full HD, 2GB de RAM, 32 GB de mémoire interne, un port microSD, un processeur Nvidia, une batterie Li-lon 2750 mAh avec recharge sans fil. Il fonctionne sous Android Jellybean avec une surcouche Sense 4.0. Hasan a ajouté une option permettant de balayer l'écran de gauche à droite ainsi que des boutons au bas de l'écran pour ouvrir les tiroirs d'application. Pas mal.

Et regardons maintenant rapidement le Note :

Après avoir vu les deux, lequel préférez-vous ? Lequel achèteriez-vous, si vous aviez le choix ? Vous aimez le concept du HTC One XXL ? Vous pensez que HTC se dirigera vers quelque chose de semblable ? Dites nous tout !

Et n'oubliez pas de passer par la page Facebook de Hasan, qui a d'autres concepts aussi fous en réserve. Joli travail !

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • le slide sur les touches sensitives existe déjà sur le sensation pour réveiller le téléphone, je l'ai testé c'est sympa :)

    il est doué en tout cas ce garçon, j'ai déjà vu des proto' de lui et c'est propre à chaque fois.