Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Des app à 0€25 pour les 25 milliards de téléchargements du Google Play

Google Play célébrait son premier milliard de téléchargements en moins de deux ans d’existence. Depuis, les chiffres s’envolent : un an après ce chiffre, on passait le cap des 10 milliards pour arriver à 20 milliards en juin. Trois mois plus tard, Google annonce désormais afficher 25 milliards de téléchargements au compteur, soit près d’un milliard et demi par mois.

Pour fêter ça, Google ne fait pas péter le champagne mais propose certaines de applications les plus populaires du marché à des prix planchers (25 centimes), avec des titres de Gameloft, EA, Rovio, Runtastic ou encore Full Fat. Egalement à récupérer, des livres, de la musique ou encore des films.

Voici la liste des titres soldés à des prix aussi riquiqui que 25 cts, comme le très très cher OfficeSuite Pro 6+ :

Personnellement je vous conseille de ne pas passer à côté d'OfficeSuite Pro 6 qui est d'ordinaire très onéreuse, ou des jeux Draw Something et Granny Smith, très funs.

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition