Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 3 min de lecture 8 Commentaires

Xiaomi Mi A1, OnePlus 5 : les bons plans du jour sur GearBest

Si vous cherchez des smartphones, vous êtes à la bonne porte car aujourd'hui GearBest propose le OnePlus 5 et le Xiaomi Mi A1 en promotion. Vous trouverez ci-dessous comment faire pour vous procurer ces smartphones à un bon prix.

OnePlus 5 : différents modèles en deça du prix officiel

Le OnePlus 5 est l'un des smartphones les plus populaires de l'année. Le fabricant, OnePlus, est réputé pour proposer à bon prix. des appareils performants mais avec ce OP5, il a vraiment su proposer un véritable flagship à moins de 500 euros. Les performances de l'appareil sont excellentes, il utilise le tout dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 835, qui est l'un des meilleurs processeurs du marché. Couplé à 6 ou 8 Go de RAM (en fonction du modèle), il sera en mesure de répondre à toutes les attentes des utilisateurs. Rien à redire non plus sur la qualité des finitions. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que nous l'avons mis dans notre sélection des meilleurs smartphones Android.

AndroidPIT oneplus 5 0194
Voici le OnePlus 5.  © AndroidPIT

Lancé initialement au prix de 499 euros, vous pouvez trouver un modèle gris du OnePlus 5 (64 Go de ROM, 6 Go de RAM) pour 325,14 euros (avec le code de réduction YOnePlus5) ou 375,16 euros (avec le code de réduction GBZDCJ01). Vous pouvez également obtenir un modèle noir (128 Go de ROM, 8 Go de RAM) pour 441,86 euros en utilisant le coup "TBONEPL". 

Xiaomi Mi A1

Si vous êtes familier avec les smartphones de Xiaomi, vous avez probablement déjà entendu parler de ce smartphone chinois de milieu de gamme. Ses caractéristiques techniques ne lui permettent pas de concurrencer avec les grands flagships du moment, mais il n'est malgré tout pas ridicule avec son Snapdragon 625, ses 64 Go de mémoire interne et ses 4 Go de mémoire vive. Mais le véritable atout de ce smartphone, ce n'est ni ses performances ni son joli design, mais la présence d'Android Stock à l'intérieur (et non l'interface MIUI que l'on retrouve d'habitude sur les smartphones Xiaomi). Ceci s'explique par un partenariat avec Google.

xiaomi mi a1
Voici le Mi A1, un smartphone de Xiaomi sous Android Stock. © GearBest

Ce smartphone n'est pas commercialisé en France, tout au moins pas directement. Heureusement, GearBest se charge de le commercialiser dans l'hexagone, et ce à un prix plutôt attractif. Vous pouvez le trouver dans sa couleur or, il vous faudra alors rentrer le code "GB10%" et vous vous en sortirez avec une facture de 183,57 euros. Vous pouvez également obtenir un modèle noir pour 206,82 euros, il vous faudra alors rentrer le code "GB10%". Enfin, vous pouvez obtenir l'appareil en rose pour 183,57 euros, il vous faut entrer toujours le même code : "GB10%". 

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés