Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung annonce le retour du Galaxy Fold en septembre

Samsung annonce le retour du Galaxy Fold en septembre

Mesdames et Messieurs, l'attente est terminée : après avoir reporté le lancement de plusieurs mois, Samsung vient d'annoncer officiellement que le Galaxy Fold arrivera en septembre.

Dans une note publiée ce soir sur son blog officiel, Samsung explique qu'elle a apporté de nombreuses améliorations au matériel du Galaxy Fold, y compris l'extension de la couche de protection supérieure de l'écran (l'emmenant au-delà du cadre), des renforts supplémentaires pour une meilleure protection contre la poussière et autres particules, mais aussi de nouvelles couches de protection appliquées dans la zone des charnières supérieure et inférieure.

galaxy fold multi app
Nous allons enfin pouvoir bientôt avoir le Galaxy Fold entre nos mains. © Samsung

Samsung a également ajouté des couches supplémentaires de métal sous l'écran pour le renforcer et  et même réduire l'espace entre la charnière et le corps du Galaxy Fold. Enfin, en plus de résoudre les problèmes matériels, le fabricant sud-coréen a profité du retard pour optimiser la plupart des applications de la nouvelle interface utilisateur réservée au smartphone pliable.

"Samsung apprécie le soutien et la patience des fans du monde entier. Le Galaxy Fold est un appareil qui nous tient à cœur et nous sommes fiers de le partager avec le monde entier" - Samsung

Les derniers tests étant presque terminés, l'entreprise indique qu'elle lancera le Galaxy Fold sur certains marchés, dont la France vraisemblablement, à partir de septembre et que d'autres détails sur sa disponibilité seront rendus publics sous peu.

Source : Samsung

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition