Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 3 partages 4 Commentaires

Nvidia Project Shield et Real Boxing : vidéo de prise en main

Nvidia a profité du Mobile World Congress de Barcelone, pour présenter sa Projet Shield, une console de jeu tournant sous son dernier processeur Tegra 4. Nous avons pu la tester et jouer au premier jeu développé pour Tegra 4, Real Boxing. Voici notre avis et notre vidéo de prise en main. 

Lorsque Nvidia a dévoilé pour la première fois son Project Shield au CES de Las Vegas, j'étais excité mais aussi sceptique : une console de jeu portable basée sur Android, presque uniquement composée d’un écran et de boutons de manette, c’est très tentant. Cependant, les photos du produit m’ont fait douté de son ergnonomie. Mais mes doutes étaient heureusement sans fondement. Project Shield tient confortablement dans la main et toutes les commandes sont facilement accessibles.

Dans la vidéo suivante vous pourrez voir cette console de jeu en action. Nous y avons notamment testé Real Boxing, un jeu de boxe, un des premiers jeu optimisé pour Tegra 4 avec des effets graphiques impressionnants.

Lien vers la vidéo

 

Alors qu'en pensez vous ? Aimeriez vous jouer avec une telle console ? Et attendez vous beaucoup des jeux Tegra 4 ?

3 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Merci pour ta réponse !
    C'est effectivement bien ce qu'il me semblait ' il on pris exemple sur un succès... Pas très innovant.
    En fait j'attends une console de salon qui nous fasse un sérieux bon en avant au vu des avancées technologiques qu il y a eu depuis les sorties de nos vieux coucou actuelle qui faut le dire on pété les records de longévité sans modification réel de la machine.


  • Le jeu est dispo depuis longtemps sur ios ,le verra t'ont un jour sur le play store autre que le tegra???


  • Alors mon collègue allemand Nico qui a testé la console de Nvidia et était très enthousiaste, dit qu'en effet non seulement elle a le look de la PlayStation mais en plus elle en a vraiment le toucher. Tu as preque l'impression d'avoir une manette de PS dans les mains.
    Sinon, elle pèse effectivement plus qu'une manette ou une console portable type PS Vita, mais selon lui pas suffisamment pour avoir les bras fatigués.

    Quant à tes interrogations sur le futur du jeu vidéo, je pense personnellement que des projets comme OUYA, la console de salon Android ou Project Shield pourraient changer la donne et pousser les développeurs à inventer de nouveaux concepts. Tu peux aussi regarder l'interview que nous avions faites du développeur de Contre Jour, où il parle du renouveau du jeu vidéo via le jeu mobile. http://www.androidpit.fr/contre-jour-interview


  • Salut,
    J ai le impression de voir une manette de playstation,avec un écran. Est ce l'effet que cela fait en main. Et quand ai il du poids ressentie ? Est ce fatigant ?
    Je me demandait si une nouvelle console autre que play et xbox ne finirait pas par arriver enfin et donner un sérieux coup de boost au niveau qualité, au jeu
    actuelle qui sont renouvelé tout les ans ou presque comme call of, forza ou autre.
    Cela pourrait être possible avec cette console ?
    Quelle sont ses caractéristique techniques ?
    Merci d'avance pour votre réponse

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris