Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Nvidia Project Shield : la console disponible en précommande

Nvidia a développé une console nouvelle génération, qui vous permettra notamment d'accéder à vos jeux PC favoris depuis votre canapé par exemple. Elle est désormais disponible en précommande.

NV Shield Front Closed LR
© Nvidia

Sous l'apparence d'une manette de console classique se cache une véritable machine vidéoludique : écran tactile HD 720p, processeur Tegra4  quadricoeur et 2 Go de RAM. 

Plus intéressant encore, le concept vous permettra de contrôler vos jeux PC via Wifi, en utilisant à la fois l'écran de votre Télévision et celui, tactile, de la manette Shield

En d'autres termes, la manette, via Wifi, transmet votre jeu à un écran, chez vous, depuis votre PC. Pour les gamers, ça signifie des parties multijoueurs sur grand écran, facilement, et je suis personnellement super enthousiaste !

NV Shield Angled Left RealBoxing LR1
© Nvidia

En plus de vous faire profiter de la puissance de votre ordinateur bien affalé dans votre canapé, vous pourrez jouer aux jeux Android, et TegraZone sur un des appareils mobiles les plus -sinon le- performants du marché. 

Vous trouverez les caractéristiques complètes sur le site de Nvidia : Shield (et non plus Project Shield).

En attendant d'avoir plus d'infos, ne ratez pas notre vidéo de prise en main : Nvidia Project Shield et Real Boxing : vidéo de prise en main

NV Shield Front Open LR
© Nvidia

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés