Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Red Magic 3 : le nouveau smartphone gaming de Nubia est officiel

Red Magic 3 : le nouveau smartphone gaming de Nubia est officiel

Seulement quatre mois après la présentation du Red Magic Mars au CES 2019, Nubia présente un autre smartphone gaming avec des fonctionnalités spéciales (dont celle d'enregistrer en 8K), le Red Magic 3.

Les deux smartphones gaming de Nubia sont très similaires dans le design. En conséquence, il y a également une bande LED au dos, de sorte qu'il est facile de les reconnaître. Les couleurs peuvent aussi servir de base pour les notifications.

A l'arrière, on retrouve la seule caméra principale (avec un capteur IMX586 de Sony) de 48 mégapixels et une ouverture f/1.7, qui peut même capturer de la vidéo 8K à 30 fps et de la vidéo slow-motion jusqu'à 1920 fps. Les informations de base sur ce dernier point ne sont pas encore disponibles. A l'avant prend place un écran AMOLED de 6,65 pouces (en définition Full-HD+) avec une fréquence d'image de 90 Hz.

nubia red magic 3 01
Le Red Magic 3 est destiné aux joueurs. © Nubia

Pour les joueurs, la Nubia Red Magic 3 offre bien sûr différents extras. Un outil de mappage permet aux utilisateurs d'assigner les boutons de l'écran à des boutons spécifiques sur une manette de jeu connectée. Si vous jouez sans manette de jeu, vous pouvez également utiliser les boutons capacitifs en plus des boutons à l'écran, qui sont naturellement situés sur le bord supérieur en format paysage, quelque chose de similaire à l'Asus ROG.

De plus, il y a aussi un bouton sur le bord gauche du boîtier qui permet aux utilisateurs de passer en mode jeu. Il ouvre le tableau de bord appelé Red Magic Game Space 2.0 où les jeux peuvent être démarrés et des options de jeu spéciales peuvent être personnalisées. Cela inclut le blocage des notifications et la pleine puissance du smartphone.

Des specs haut de gamme

La vitesse du ventilateur peut également être réglée via le tableau de bord, car le Nubia Red Magic 3 possède un caloduc ainsi qu'un ventilateur qui maintient le Snapdragon 855 avec le GPU Adreno-640 à une température acceptable. Le smartphone est disponible avec 128 Go de mémoire avec 6 ou 8 Go de RAM, ou 256 Go de ROM et 12 Go de RAM.

nubia red magic 3 02
Par rapport au Red Magic 2, le Red Magic 3 ne voit pas son design évoluer. © Nubia

Les autres caractéristiques du Nubia Red Magic 3 comprennent des haut-parleurs stéréo orientés vers l'avant, un connecteur mini-jack et le lecteur d'empreintes digitales à l'arrière. La source d'énergie est une batterie de 5000 mAh qui, grâce à son alimentation de 30 watts, devrait durer une heure de jeu après dix minutes de charge. Android 9 Pie est utilisé comme système d'exploitation.

Quand le Nubia Red Magic 3 sera-t-il lancé ?

Le Red Magic 3 sera lancé en Chine le 3 mai 2019 et sera même lancé en Europe le même mois. En Chine, le smartphone coûte l'équivalent de 385 euros (6/64 Go) à 575 euros (12/256 Go).

Via : Golem Source : Nubia

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition