Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 5 partages 2 Commentaires

Nouvelle version du Google Play Store web

Le Google Play Store sur le web a été refait à neuf. L'interface web du marché d'application officiel Google ressemble désormais à la version mobile Android. 

google play store web
"Nous avons fait quelques modifications" / © AndroidPIT

"Google Play a été repensé pour faciliter la navigation et la découverte de nouveautés". C'est le message de bienvenue que l'on peut lire sur le nouveau Google Play Store, sur le web. A la gauche de ce message, vous trouverez 6 grosses icônes colorées et comportant des symboles 2D. Elles représentent les nouvelles catégories qui se trouvent sur le marché d'applications : Jeux, Films, Livres, etc. pour vous aider à trouver la bonne voie... vers Google Now. 
La nouvelle version s'inscrit clairement dans le renouveau du design Google, plus clair et plus précis, avec des catégories présentée sous forme de cartes, comme sur Google Now. 

Pas de nouvelle fonctionnalité ou autre, les nouveautés sont d'odre esthétique exclusivement. Cette mise à jour fait suite à celle lancée il y a quelques mois par Google sur la version mobile, et il faut bien l'avouer, elle est la bienvenue. Le design Google "à l'ancienne", a bien vécu et méritait un coup de jeune. Ici, le message est clair, grandes icônes, simplicité, et pas de dépaysement lorsque l'on vient directement d'Android. 
Dans tous les cas, si vous avez la moindre question, rendez-vous sur le forum AndroidPIT, on trouvera bien une réponse à votre question. 

Qu'en pensez-vous ? Préférez vous la nouvelle interface à l'ancienne ? 

5 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations