Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Le Netflix d'Apple et les nouveaux iPad arrivent le 25 mars prochain

Le Netflix d'Apple et les nouveaux iPad arrivent le 25 mars prochain

Les invitations ont été envoyées, Apple a officialisé la date de son prochain événement. Parmi les nouvelles qui pourraient être annoncées, nous avons les nouveaux AirPods, le nouvel iPad et l'AirPower tant attendu. Nous ne parlerons pas seulement d'appareils, cependant....

Événement Apple : à quelle date ?

Le Steve Jobs Theather sera encore une fois l'hôte du prochain événement de la firme de Cupertino sur le nouveau campus d'Apple. La présentation aura lieu le 25 mars, la date est maintenant fixée et officielle. Il sera presque certainement possible de suivre les annonces en direct en streaming (le lien vers le live n'a pas encore été rendu public) et nous ne manquerons pas de partager avec vous toutes les nouvelles annoncées.

apple event invitation triangle
Prêt pour les annonces ? © Apple

A quoi pouvons-nous nous attendre ?

Les nouvelles qui trouveront leur place sur la scène de l'amphithéâtre dédié au défunt fondateur de l'entreprise devraient être divisées en deux parties : hardware et software.

AirPods 2, AirPower et le nouvel iPad

Parmi les appareils qui pourraient voir le jour le 25 mars devraient être les AirPods de deuxième génération tant attendus, la station de recharge sans fil AirPower et au moins un nouvel iPad. Les rumeurs indiquent qu'Apple s'apprête à renouveler sa gamme iPad Mini pour le plus grand plaisir de nombreux utilisateurs qui attendent depuis des mois des nouvelles à ce sujet.

airpower
C'est le bon moment ?  © Apple

Netflix peut trembler

Toutefois, l'attention se portera presque certainement sur les nouveaux services que la société américaine pourrait annoncer. Les rumeurs des derniers mois indiquent qu'Apple est maintenant prêt à lancer son service de streaming vidéo qui va concurrencer principalement Netflix, Amazon Prime, Hulu et d'autres plates-formes similaires.

De même, Apple peut également proposer un service d'abonnement pour garantir l'accès aux informations provenant de différentes sources normalement bloquées par un paywall (un blocage qui empêche les personnes non-abonnés à la publication en question de lire les informations).

Qu'espérez-vous voir lors du prochain événement Apple ?

Source : GizChina

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Sur androidpit on attends pas grand chose d'Apple ! En principe... (après pas contre les infos)


  • Une ouverture de l'OS pour la personnalisation... ... heu non, je débloque complètement !
    Excusez-moi, c'était juste une envie passagère qui m'a trotté dans la tête dans un moment de faiblesse ou d'égarement mais qui heureusement n'a pas réussi à se fixer définitivement dans mon cerveau trop imaginatif 😉

    ..............

    Euh, une baisse de tarif significative... ... je crois que cela me reprends 🤣

    Quand on me parle à la fois d'espoir et d'Apple, voilà ce que cela donne !