Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vous pourrez bientôt commander des pizzas avec votre voiture

Vous pourrez bientôt commander des pizzas avec votre voiture

Cela ressemble à une scène du film Retour vers le futur, mais Domino's Pizza a bien lancé une application embarquée qui vous permettra de commander une pizza directement à partir du système d'infotainment de votre voiture.

Pour cela, Domino's a travaillé avec Xevo Inc, le leader mondial du commerce et des services embarqués pour les constructeurs automobiles, pour lancer la dernière plate-forme de commande de pizzas AnyWare préchargée dans les voitures à partir de cette année. L'application est alimentée par Xevo Market, une plate-forme de commerce automobile pour les voitures connectées.

Les clients pourront commander les pizzas de Domino's Pizzas en quelques clics via l'écran tactile du véhicule. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez configurer une commande rapide si vous optez toujours pour la même chose, ou si vous avez un accès rapide à votre commande la plus récente. Vous pouvez ensuite la suivre à l'aide du Domino's Tracker afin de savoir si votre pizza est sortie du four.

De plus, il est également possible de localiser votre magasin du coin et passer une commande à partir de l'interface embarquée. La fonction de commande de Domino sera automatiquement chargée sur des "millions de voitures" avec la plate-forme Xevo à partir de fin 2019.

dominos
Commandez des pizzas depuis votre tableau de bord ! © Dominos

Chris Roeser, directeur de l'expérience numérique chez Domino's, a ainsi expliqué : "Cette nouvelle plateforme AnyWare facilitera la commande de pizzas, que vous soyez dans la voiture en attendant que les enfants terminent leur entraînement de football ou que vous rentriez du travail".

Brian Woods, directeur du marketing chez Xevo, a déclaré à propos de la nouvelle application : "Nous sommes ravis de travailler avec Domino's et de les voir rejoindre la plate-forme Xevo Market, qui est déjà en service sur des millions de véhicules sur la route aujourd'hui. Domino's est la plus grande entreprise de pizzas du monde, et ils ont toujours été des innovateurs technologiques."

Il a ajouté que le marché Xevo permet à Dominos de touchher les utilisateurs directement dans leur voiture, rationalisant ainsi les commandes mobiles pour aider les consommateurs occupés à gagner du temps.

Le nouveau processus de commande embarqué fait partie de la plateforme AnyWare de Domino's qui permet aux utilisateurs de commander des pizzas avec plusieurs appareils en utilisant du texte, des tweets, des émojis ou votre voix. aux États-Unis, Domino's génère plus de 65% des ventes via les canaux numériques. Les plateformes de commande comprennent Google Home, Facebook Messenger, Apple Watch, Amazon Echo, Twitter et les SMS utilisant une emoji pizza.

Fin 2017, Domino's a commencé un test de livraison via des véhicules autonomes avec Ford Motor Company. Le service n'a pas encore été mis en ligne pour les clients.

Que pensez-vous de l'application pizza embarquée ?

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition