Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Tout un tas de nouveaux jeux et applications Pokemon annoncés !
Applications Jeux 2 min de lecture Pas de commentaire

Tout un tas de nouveaux jeux et applications Pokemon annoncés !

The Pokémon Company vient d'annoncer la prochaine vague de jeux et d'applications Pokémon dans sa quête pour récupérer tout votre argent. Il s'agit notamment d'un nouveau jeu Détective Pikachu, d'un nouveau Pokémon HOME, d'un nouveau jeu mobile où vous affrontez des dresseurs légendaires et, bizarrement, d'une application qui vous permet de suivre votre sommeil.

Compte tenu du succès du film Détective Pikachu, il n'est peut-être pas surprenant de voir une suite au jeu Détective Pikachu 3DS original de 2016, qui a inspiré le récent film de Ryan Reynolds de manière assez approximative. Bien que nous n'ayons pas encore beaucoup de détails ou même une bande-annonce pour ce nouveau jeu pour la console Nintendo, nous savons qu'il suivra une narration différente (et une fin différente) au film.

Et puis il y a Pokémon Home. Ce n'est malheureusement pas une enceinte avec le vocabulaire limité de Pikachu. Ce nouveau service est fondamentalement un hub basé sur le cloud qui permettra aux dresseurs de gérer leur collection de Pokémon. Il devrait être lancé début 2020. Il n'y a pas encore de mot sur son modèle commercial, mais nous savons qu'il supportera Pokémon Go, Pokémon Let's Go sur smartphones et Pokémon Sword et Shield sur Switch.

Pokémon Sleep

L'ingénieuse société Pokémon a également trouvé un moyen pour jouer pendant notre sommeil avec Pokémon Sleep. Concrètement, il s'agit d'une application de suivi du sommeil sur smartphone développée en collaboration avec le créateur de Pokémon Go, Niantic. Cette nouvelle version peut être placée à côté de votre oreiller la nuit pour suivre le sommeil.

Combattez le meilleur des Pokémon Masters

Un autre type de jeu Pokémon, plus traditionnel, sera bientôt disponible : de DeNA (Super Mario Run, Fire Emblem Heroes), le partenaire mobile de Nintendo, Pokémon Masters, basé sur la série animée. Dans ce jeu, vous affronterez des dresseurs, des rivaux et bien d'autres joueurs de la franchise Pokémon bien-aimée dans des combats en équipe. Pokémon Masters sera lancé pour Android et iOS plus tard cette année.

Avez-vous hâte de jouer à l'un des nouveaux jeux Pokémon cette année ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition