Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le nouveau tournoi PUBG offre 2 millions de dollars
Jeux Applications 2 min de lecture Pas de commentaire

Le nouveau tournoi PUBG offre 2 millions de dollars

PUBG Mobile poursuit sa percée dans le monde du esport avec l'annonce d'un nouveau tournoi avec une cagnotte de 2 000 000 $. Les joueurs ont une semaine pour s'inscrire à l'événement, à condition qu'ils répondent aux critères d'admissibilité.

Tencent Games et PUBG Corp. ont annoncé le PUBG Mobile Club Open 2019 (PMCO 2019), une compétition d'une durée d'un an qui met en compétition des joueurs semi-professionnels et professionnels du monde entier dans des matchs en équipe.

Les joueurs peuvent s'inscrire jusqu'à la date limite du lundi 18 mars. Vous trouverez tous les détails sur la façon de s'inscrire au PMCO 2019 sur le site officiel, mais avant de vous inscrire, vous devrez répondre aux critères suivants :

  • Tous les joueurs doivent avoir plus de 16 ans à la date de début du tournoi pour participer (avoir vécu au moins 16 années civiles après la date de naissance) ;
  • Tous les joueurs n'ayant pas atteint l'âge légal local de la majorité doivent avoir l'accord parental pour participer ;
  • La restriction et la règle d'âge s'appliqueront en fonction de la réglementation légale sur l'âge dans chaque région ;
  • Au moins trois joueurs de chaque équipe doivent provenir de la région qu'ils représentent ;
  • Tous les joueurs participants doivent avoir au moins le rang de Platine à la fin de la saison précédente.

PMCO 2019 sera divisée en deux parties : Spring Split (printemps)  et Fall Split (automne), chacune avec une cagnotte de prix séparée et une finale mondiale. Les finales mondiales auront lieu en juillet 2019.

Ce n'est pas la première fois que PUBG Mobile organise un tournoi mondial d'esports. En 2018, le PUBG Mobile Star Challenge était un circuit mondial de tournois qui a vu plus de 230 millions de vues et plus de 5 000 participants sur place lors de la finale à Dubaï, où l'équipe thaïlandaise de RRQ Athena a remporté le tournoi, soit 200 000 dollars.

pubg 02
Le nouveau tournoi PUBG offre 2 millions de dollars ! © AndroidPIT

PUBG Mobile reste un choix populaire pour les joueurs sur mobile grâce à sa grande disponibilité sur les marchés asiatiques et au fait qu'il évite les bugs et les tricheurs de la version PC. Alors que les mises à jour fréquentes de Fortnite rendent difficile une équite dans le jeu, la stabilité de PUBG Mobile et ses mécaniques plus solides en font un titre plus adapté pour l'esport. 

Que pensez-vous de PUBG Mobile en tant qu'esport ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition