Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Notre test vidéo (complet) du Samsung Galaxy S10+ : la référence
Samsung Galaxy S10+ Hardware 1 min de lecture 3 Commentaires

Notre test vidéo (complet) du Samsung Galaxy S10+ : la référence

Le Galaxy S10+ est le dernier flagship commercialisé par le fabricant sud-coréen. Disponible au tarif de 1009 euros, ce smartphone haut de gamme veut être le meilleur téléphone du moment et mettre à mal la concurrence. Alors, que vaut ce nouveau Galaxy S10+ ? Découvrez notre test vidéo de l'appareil !

Avec ce smartphone, Samsung était attendu au tournant puisque Huawei, Google ou encore OnePlus proposent chaque année des terminaux redoutables. Heureusement, la marque coréenne ne nous a pas déçu et propose un terminal séduisant et performant. Les lignes du téléphones sont réussies et la prise en main a encore été améliorée par rapport aux années précédentes.

Ses performances sont excellentes, tout comme sa qualité photo. Outre son prix, on regrettera le lecteur d'empreintes digitales sous l'écran un peu décevant et le bouton Bixby. Mais dans l'ensemble, le Galaxy S10+ est un smartphone complet qui ravira tous les utilisateurs intéressés par les dernières nouveautés du marché. 

Bref, sans plus tarder, découvrez notre test vidéo :

Êtes-vous intéressé par le Samsung Galaxy S10+ ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • lecteur faciale facile a déverrouiller même avec un autre visage, vivement IOS


    • Faudrait le posséder et l'essayer avant d'affirmer des choses pareilles !
      Ou alors achetez votre AilPhone et soyez heureux avec sa médiocrité.


    • Même si ce commentaire est un troll, je vais tout de même répondre.
      la reconnaissance faciale n'a pas pour but de sécuriser l'appareil, il n'est d'ailleurs pas possible de s'authentifier avec (valider un paiement etc...)
      il remplace simplement le 'slide to unlock' pour celui qui n'a pas envie de verrouiller à tout bout de champs son téléphone.
      Dis-toi qu'il faut de tout pour que le marché soit riche, c'est bénéfique même pour un acheteur de produit Apple, sans samsung ni android, il est fort à parier que l'iphone aurait toujours un écran IPS de 3,5pouces et pas de notification à l'écran, (et vice-versa).
      Il faut que l'éco-systeme soit riche pour que les constructeurs proposent des nouveautés.
      Même si tu n'achètes que du apple , tu as tout à gagner à ce que la concurrence soit la meilleure possible, cela force l'entreprise à se renouveler et innover ou même reprendre les idées en vogue ailleurs (Certification IP, chargement sans-fil, multiple appareil photo, grand ecran borderless, tant de chose qui sont arrivé, parfois même tardivement, chez apple parce que cela devenait un impératif pour les consommateurs).

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition