Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 13 partages 4 Commentaires

Nexus 9 : un processeur 64-bit confirmé

Une capture d'écran de CPU-Z nous dévoile toute l'architecture du processeur d'une certaine tablette Nexus. Vous en connaissez beaucoup, vous, des futures tablettes Nexus prévues dans les plans de Google ? Une seule nous vient à l'esprit : la Nexus 9, aussi connue sous le nom de HTC Volantis. 

nexus7 android44
La Nexus 7 connaîtra-t-elle un successeur 64-bit ? / © AndroidPIT

L'application CPU-Z, que l'on vous conseille fortement d'ailleurs si vous souhaitez tout savoir sur ce qui se cache derrière votre Android, est aussi un bon moyen de dévoiler des informations secrètes sans pour autant retracer la source de la fuite facilement. C'est apparemment ce que le site TKNews a reçu, malgré aucune preuve de l'appareil concerné : nous devrons les croire sur parole. Cependant, les multiples fuites indiquant la présence d'un processeur 64-bit sur la Nexus 9 nous donne un peu plus confiance dans cette information. 

Nexus 8 Tegra K1
© TK Tech News

Chose étrange, la capture d'écran n'a pas l'air de venir d'une tablette sous Android L : on le remarque facilement grâce aux touches capacitives qui n'ont plus du tout le même design dans la nouvelle version de Android. Cela ne remet pas forcément en cause la fidélité de ces images : dans le cas où la Nexus 9 sortirait d'ici peu, elle ne bénéficierait pas encore de Android L, prévu pour plus tard. Affaire à suivre !

13 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations