Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages Pas de commentaire

La Nexus 7 en rupture de stock : la Nexus 9 (HTC Volantis) arrive ?

Depuis la fin de semaine dernière, la version 16 Go de la Nexus 7 est en rupture de stock sur le Google Play Store : serait-ce les premiers signes de la sortie de la Nexus 9 ? C'est en tout cas ce que cela laisse à penser, un an après la sortie de cette tablette made in Google : la suite de cette ligne n'est pourtant pas forcément assurée.

nexus7 front display
© AndroidPIT

C'est peut-être un hasard, mais c'est bien dans les habitudes de Google : une soudaine rupture de stock quelques jours avant la sortie d'un nouveau produit phare rappelle bien entendu ce que l'on a pu voir avec le Nexus 4. En France, la version 32 Go reste encore disponible à la vente, mais les Etats-Unis et la Grande-Bretagne connaissent une rupture de stock pour chacune des deux versions. Ces suppositions sont appuyées par l'annonce d'un événement quelque peu mystérieux par HTC, le 19 août prochain. En effet, celui-ci est attendu comme le constructeur de la prochaine tablette Google, surnommée HTC Volantis.

htc volantis nexus teaser
© Android Police

Les images fuitées de cette tablette de 8,9 pouces ne laisse présager que du bon, mais cette tablette sera-t-elle prête à être dévoilée d'ici les prochains jours ? Beaucoup de suppositions, mais les indices s'accumulent et continuent de nous faire espérer à une suite de la famille Nexus. Affaire à suivre !

12 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris