Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

1 min de lecture 3 partages 4 Commentaires

La nouvelle Nexus 7 a un GPS défectueux

La nouvelle tablette Google, la Nexus 7 dernière version est à peine sortie aux USA que déjà des utilisateurs se plaignent en masse de problèmes. Le GPS est coupable

new nexus 7 1
© Google

De nombreux utilisateurs ont pu constater des problèmes relativement handicapants sur leur toute nouvelle Nexus 7. L'un de ces soucis concerne notamment le GPS, qui apparemment peine à se connecter et lorsqu'il y parvient, perd le signal au bout de deux minutes. La solution pour l'instant : échange standard. Mais les problèmes ne s'arrêtent pas forcément là. D'autres utilisateurs se plaignent de problèmes de calibration de l'écran tactile de la tablette. 
Celui-ci ne répond pas correctement aux solicitations désespérées des utilisateurs frustrés. Les solutions se trouvent parfois sur le net, ou il faut redémarrer en mode recovery, flasher des correctifs, etc... Mais le problème, c'est que sur un produit neuf et actuel, c'est innacceptable.

C'est la maladie d'Android, alors que le système offre d'immenses possibilités et un grand choix parmis des constructeurs, cela ouvre parfois la porte à des problèmes de compatibilités, des problèmes matériels et autre mauvaises surprises après achat. 

Allez Google, vous aviez promis, après le fiasco du Nexus 4 de ne plus jamais refaire la même...

3 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations