Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages 2 Commentaires

Sortez vos agendas : Nexus 4 blanc et Android 4.3 arrivent le 10 juin

Android 4.3 devait arriver cet été, ça on le savait. Mais ce que l'on ne savait pas c'était que la version serait probablement portée par un appareil : un Nexus blanc. Mais calmez vos ardeurs, à part la couleur rien n'a changé.

Nexus 4 white

Des rumeurs précédant le Google i/o ont évoqué la présentation d'un Nexus 4 blanc, nos collègues d'androidandme ont enffet mis la main dessus lors du Keynote. Ils affirment qu'il s'agit d'une copie conforme du Nexus 4, simplement il est blanc.

Ce smartphone devrait arriver sur le Play Store le 10 juin équipé de la dernière version d'Android, 4.3. Le fait qu'elle n'est pas été présentée au Google i/o était de fait intentionnel : Google voulait montrer qu'il était capable de développer des nouveaux API sans pour autant sortir une nouvelle version.

Et qu'apporterait alors Android 4.3 ? Vu la tonne de mises à jour déjà déployées, il ne faudra probablement pas s'attendre à grand chose. Les API devraient être revus à la hausse, on attend également la présence du Bluetooth Smart, et c'est à peu près tout ce qu'on peut imaginer.  Et pour revenir sur le Nexus blanc, et bien c'est un coloris en plus et toujours un très bon smartphone pour un prix très faible. Espérons juste que le fiasco de la vente en ligne du Nexus 4 ne se répéte pas.

Et vous qu'attendez vous d'Android 4.3 ?

Source : androidandme

9 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris