Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Google Nexus 10 à nouveau disponible sur le Google Play Store

Depuis hier, la tablette Google Nexus 10 est disponible sur le Google Play Store USA, aujourd'hui on peut la commander en France. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le toolkit pour, entre autres, rooter la tablette est en cours.

Bon, c'est presque une pré-commande, mais c'est toujours mieux que la semaine dernière. Il est en effet précisé sur le Google Play Store que le délai de livraison est de 2 à 3 semaines. Ceux qui commandent maintenant sont au moins sûrs d'avoir la tablette pour Noël. Les deux versions, 16 Go et 32 Go sont à la vente. Par contre, on ne sait pas combien d'appareils sont disponibles.
Pour ceux qui ont raté le coche le 13 Novembre dernier - notre collègue Andreas a eu de la chance, lui - peuvent enfin se rattraper.

Par ailleurs, un toolkit (boîte à outils) plutôt complet pour la Nexus 10 devrait être très prochainement disponible sur le forum de développeurs XDA. Il est sorti il y a quelques heures, mais certains tests montrent que sa stabilité peut-être amélliorée, il faut donc attendre une nouvelle version.
Le Toolkit vous permettra entre autres de rooter votre tablette, d'installer ses drivers sur Windows, d'effectuer des backups, de déverrouiller ou de vérouiller votre bootloader, d'installer un custom recovery, etc... Au passage, je vous rappelle que ce type de manipulation n'est pas sans risque, surtout pour un appareil aussi récent.

(Image : Google/Q.Ducreux/AndroidPIT)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés