Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Nest Hub Max : le nouvel appareil surprise de Google ?
Hardware Google Google IO 2 min de lecture Pas de commentaire

Nest Hub Max : le nouvel appareil surprise de Google ?

En cette journée pleine de blagues et de fausses nouvelles, Google semble avoir manqué quelques informations sur un appareil qui n'a pas encore été annoncé et qui pourrait voir le jour lors de la Google I/O cette année. Le Nest Hub Max pourrait être en effet la version internationale du très attendu Google Home Hub !

Google obtient les premières informations du système

Nos collègues d'Android Police ont été les premiers à découvrir ce nouvel appareil de Google pour la Smart Home. L'appareil est apparu sur le site américain dédié à la maison connectée du géant de la recherche.

2019 03 29 14 04 29 Connected Home Devices Enterta lanczos3
Le caméscope Home Hub et Nest en un seul appareil / © AndroidPolice

Peu d'informations sont connues à l'heure actuelle, à l'exception de l'écran et de l'appareil photo. L'écran de 10 pouces devrait avoir une définition HD et proposerait une caméra Nest intégrée. Cela nous fait comprendre qu'il s'agit d'un appareil différent du Google Home Hub qui a un écran beaucoup plus petit et ne possède pas de caméra mais ne peut être utilisé que pour les appels audio via Google Duo (sans vidéo bien sûr).

Le haut parleur du Nest Hub Max devrait être aussi stéréo, contrairement à celui mono du Google Home Hub.

2019 03 29 14 05 00 Connected Home Devices Enterta triangle
La vérification de la sécurité de votre maison devrait être facilitée grâce au grand écran et aux haut-parleurs stéréo. © AndroidPolice

Quand le Nest Hub Max sera-t-il présenté par Google ?

La réponse semble simple : probablement cette année. La Google I/O pourrait être l'occasion parfaite. En plus des deux nouveaux smartphones milieu de gamme, appelés désormais Pixel 3a et Pixel 3a XL, cette nouvelle information divulguée sur le site Google pourrait indiquer l'arrivée de nouveautés dans le domaine de la maison connectée. Évidemment, il n'y a toujours aucune information sur la disponibilité et le prix de ce nouvel appareil fabriqué par Google.

Seriez-vous intéressé par un appareil similaire ou préféreriez-vous le Google Home Hub ?

Source : Android Police

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition