Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

Le Motorola X Phone ravive les rumeurs d'un smartphone sans bords

Septembre 2012. La conférence de Motorola était sur le point d'avoir lieu. Nous nous réjouissions tous de voir arriver un Nexus fabriqué par la nouvelle filiale de Google. Les rumeurs arrivaient de tous les côtés, et l'on rêvait notamment de voir Motorola clouer le bec d'Apple avec un smartphone sans bords. Mais finalement, il y a eu le Razr I. Mais certaines rumeurs reviennent toujours et le Motorola X nous redonne espoir.

Depuis que Google a racheté Motorola en 2011, nous ne pouvons pas vraiment dire que cette décision fut révolutionnaire. A l'époque, nous pensions tous que cette acquisition amènerait de nombreux nouveaux Android super cool. Mais c'est avec LG, que Google a décidé de s'allier pour faire le Nexus 4 et avec Samsung pour la Nexus 10. On a commencé à changer de perspective et à se dire que finalement, Google n'avait racheté Motorola que pour ses brevets.

Ces derniers jours cependant, une nouvelle vague de rumeurs s'est abattue. Mais pas de fausse joie cette fois, je n'oublierai pas la première déception. Je suis prudente, soyez le aussi.

La nouvelle vient du Droid Forums. Un utilisateur explique avoir eu un contact et des informations : Google prévoierait de sortir un smartphone Motorola qui ne serait pas un Nexus, mais le premier appareil équipé d'Android 5.0 Key Lime Pie. Une idée un peu bizarre et confuse éventuellement destinée à une nouvelle stratégie de la part de Google. Cet appareil serait le résultat de nombreux efforts pour créer une nouvelle interface utilisateur pour une meilleure expérience. Ce smartphone serait rendu public lors de la conférence Google I / O en mai 2013. Parmi es autres spécifications, le Motorola X posséderait un écran de 5 pouces sans bords.

Qu'en pensez vous ? Baptisé Motorola X, je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase d'Indiana Jones daje ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler une phrase de Indiana Jones et la Dernière Croisade: «Le x indique toujours l'endroit." Est-ce possible que ce smartphone cache quelque chose de grand ?

source image : concept de Motrola sans bords

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations