Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 10 Commentaires

Le Motorola Razr i reçoit Jelly Bean

Jelly Bean continue d'être déployé sur les smartphones les plus récents, aujourd'hui, c'est le Motorola Razr i. Ce smartphone à l'esthétique très soignée reçoit Android 4.1.2 Jelly Bean en Europe, et c'est la France qui ouvre le bal.

Jelly Bean apporte son lot de nouveautés bien connues (je ne vais pas vous reparler du Project Butter... à mince je viens de le faire). Pour l'obtenir, comme d'habitude, rendez-vous dans les Paramètres → à propos du téléphone → Mise à jour

Celle-ci fait plus de 300 Mo, il vous faut donc une connexion wifi, et une batterie rechargée. En plus du Project Butter, toutes les fonctionnalités de Jelly Bean vont s'inviter sur votre terminal (Google Now, Voice Search, nouvelles notifications. Etc...) Les nouveautés Jelly Bean 4.1.2 sont ici.

Cette mise à jour, en plus de satisfaire les utilisateurs du Motorola Razr i, est symbolique : elle fait suite à celles du Razr HD et Razr MAXX HD, et fait passer Motorola des constructeurs à la traîne, qui boudaient les mises à jour, à ceux qui sont les plus performants. L'interface maison, peut modifiée sur le fond, explique peut-être pourquoi Motorola a pu changer de stratégie si soudainement, mais le rachat de Google est certainement la raison principale qui se cache derrière ce revirement. Quoi qu'il en soit, on aime bien les mises à jour rapides et régulières. Et la tendance se confirme apparemment, si l'on en croit le forum anglophone droidforums.net, Android 4.2.2 arrivera sur la série Razr fin 2013.


Vous avez un Razr i ? Donnez-nous votre avis sur cette nouvelle version d'Android !

5 partages

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition