Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Motorola et Puma s'associent pour créer... une paire de chaussures

Motorola et Puma s'associent pour créer... une paire de chaussures

Cette collaboration est tout à fait inhabituelle : le vétéran de la téléphonie mobile Motorola présente une paire de baskets avec le fabricant d'articles de sport Puma. Les chaussures sont censées "célébrer la constante réinvention de la technologie et du style sportif".

Les nouvelles chaussures ne sont pas "intelligentes", elles n'ont pas de gadgets techniques tels que des podomètres ou autre capteur hightech. Motorola et Puma expliquent qu'"Inspiré par la conception des téléphones mobiles de Motorola, les RS-X mettent en évidence les détails spécifiques à Motorola qui mettent en avant les téléphones mobiles des années 80, 90 et 2000. Avec des textures sur la semelle extérieure qui rappellent le clavier du téléphone portable, les baskets comportent un badge "hellomoto" sur le côté et et les ailes de souris Moto sur le talon. Fabriqué pour une nouvelle génération dans le monde du streetwear, un schéma de couleurs futuriste en Puma Silver - Sodalite Blue a été créé. La collection continue ce thème avec des vêtements saisonniers tels que des T-shirts, des survêtements et des shorts, mettant en vedette des nuances Motorola des années 1980 et des graphiques ludiques représentant divers jalons dans l'évolution de la communication".

19SS xSP RS X Motorola 1022
Téléphone portable pliable et baskets des années 90 : que demander de plus ? © Puma

"Nous sommes ravis de travailler avec une marque qui s'engage à la fois à promouvoir l'innovation et la culture", déclare Adam Petrick, Directeur Marque et Marketing de Puma Global. "Avec Motorola, nous portons le monde des baskets à un niveau supérieur avec une toute nouvelle itération du style RS des années 80, redessiné avec des détails d'inspiration technique."

Et Motorola explique qu'"avec plus de 90 ans d'innovation, Motorola a développé certains des téléphones mobiles les plus populaires qui définissent les moments clés de la mode et la culture pop". "Cette collaboration avec Puma montre comment le style et la technique continuent de s'inspirer mutuellement."

Les nouvelles baskets Puma seront disponibles à partir du 4 mai. Ceux qui souhaitent acheter une paire de RS-X peuvent le faire sur le site Internet de Puma, dans les magasins Puma et dans certains magasins de baskets. Le prix des chaussures n'est pas encore fixé.

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition