Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Le flagshkip killer de Motorola se dévoile en images

Le flagshkip killer de Motorola se dévoile en images

De nouveaux rendus sont apparus sur le net grâce à l'un leakers des plus fiables de l'industrie, @OnLeaks. Les images semblent montrer un appareil Motorola avec quatre caméras à l'arrière. Cependant, personne n'a la moindre idée de l'appareil qu'il pourrait être.

Parmi les derniers smartphones Motorola, nous trouvons la série Moto G7, orientée vers les utilisateurs avec des budgets limités, tandis que le smartphone haut de gamme du fabricant est la série Moto Z, dont on attend toujours l'arrivée du nouveau modèle, le Moto Z4.

Mais alors qui sera ce nouveau smartphone ? Il ne fait certainement pas partie de la famille Moto Z car il ne semble pas du tout supporter les Moto Mods. En outre, l'appartenance à la série Moto G devrait être exclue, car la configuration des quatre caméras arrière suggère davantage un appareil haut de gamme qu'un appareil low-cost.

Qui sait, il pourrait s'agir du nouveau smartphone de la série Moto X, bien qu'il y ait des rumeurs selon lesquelles Motorola abandonnera cette ligne d'appareils. Par conséquent, il est possible que ces rendus représentent un smartphone qui introduira une série de smartphones Motorola complètement nouveaux dont nous n'avons pas encore entendu parler.

motorola leak 6 camera phone
Quel est ce nouveau smartphone Motorola ? © @OnLeaks x CashKaro.com

En dehors de cela, l'appareil a l'air vraiment original (bien que vous pourriez volontiers vous passer du logo Motorola dans le cadre inférieur). Vous pouvez également voir une encoche en forme de goutte d'eau en haut de l'écran de 6,2 pouces, une prise casque en bas de l'appareil et une finition en aluminium brossé poli. De plus, même s'il n'est pas indiqué dans les rendus, le lecteur d'empreintes digitales semble se trouver sous l'écran.

Quelle est votre théorie sur ce nouveau smartphone Motorola ?

Source : The Verge

Articles recommandés

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Hélas, il y a bien longtemps que Motorola ne "kill" plus personne... Et encore moins les "flagships" du moment.
    Tout comme Nokia d'ailleurs.
    Même si leurs derniers nés sont assurément d'excellents appareils...


  • Luna depuis 7 mois Lien du commentaire

    Le Moto X5 qu'on appelle tous et qui au vu du dos de smartphone semble correspondre parfaitement


    • Selon les rumeurs le Moto X serait abandonné. Il s'agirait plutôt du Moto One Vision, as UI à déjà fuité (juste le nom, sans rien savoir où presque de sa fiche technique), en plus ça expliquerait le nom :) ça pourrait être le haut de gamme de la gamme sous Android One (à voir le SoC qui l'équipera ; même. sans un Snapdragon 855, un Snapdragon 675 ou 712 serait sympa :)
      Chez Xiaomi il va y avoir le Mi A3 qui s'annonce sympa (Snapdragon 675, il reprendrait les secs du Redmi Note 7 Pro mais sous Android One), le Mi 9 SE avec son Snapdragon 712 et le Redmi Pro 2 avec le Snapdragon 855 et triple APN (peut être comme sur le Mi 9, ça serait génial) qui vient de fuiter aussi, le haut de gamme low-cost qui devrait faire très très mal :)


  • Avant de m'avancer pour une hypothèse précise, j'aimerais savoir si les dernières ventes de la gamme Z ont satisfaits Motorola.

    Si, par hasard 😉 celles-ci n'auraient pas complètement rempli leur contrat, il me semble pas impossible qu'il opte pour une nouvelle gamme sans Moto Mods dont on verrait ici le premier représentant.

    Je sais bien que je ne vais pas réjouir certains... enfin plutôt certaine, mais je crains que Motorola a envie d'essayer une autre voie que celle choisie avec la gamme Z.
    Peut-être aurais-je, en réponse, un avis circonstancié...


    • Si Motorola cherche d'autres voies que les smartphones modulaires (la gamme Z) pour tenter de reprendre du poil de la bête et se "refaire la cerise ", c'est sans doute que les ventes n'ont pas été à la hauteur des espérances, d'ailleurs le remplaçant des Z3 tardent à se dévoiler... ce qui ne veut pas dire que Motorola va abandonner les propriétaires de Moto Z tout de suite (d'où le module 5G, la seule " nouveauté " parmi les modules pour ces smartphones, perso j'y vois là une preuve peut que cette gamme ne va pas être renouvelée, et que Motorola va juste accompagner les possesseurs d'un tel modèle jusqu'à ce que leur smartphone rende l'âme ou qu'ils le remplacent, en leur permettant de ne pas trop être ringardisés par l'arrivée de la 5G... même si d'ici là on a le temps, mais d'autres pays sont en avance sur nous, pauvres français :)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition