Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 11 Commentaires

Une image dévoile le look du futur Moto Z3 Play

La plupart des fabricants présentent chaque année des remplaçants à leurs smartphones de l'an passé, le Moto Z2 Play n'échappe pas à la règle. Son successeur, bien évidemment connu sous le nom de Moto Z3 Play, se fait lentement connaître à travers des images plus ou moins crédibles. Faisons le point !

Vous demandez-vous à quoi ressemblera le futur Moto Z Play ? Android Headlines a obtenu un rendu du Moto Z3 Play qui nous donne quelques informations sur son design. Selon le journal, ce rendu vient d'une source fiable, la version finale de l'appareil devrait donc ressembler essentiellement (ou totalement) à ce que nous avons sous les yeux. Le temps nous dira si c'est le cas, en attendant observons le rendu de plus près.

Esthétiquement nous pouvons voir plusieurs différences avec le modèle précédent. La plus importante est probablement la réduction des bordures supérieures et inférieures, entraînant par conséquent la disparition du lecteur d'empreintes digitales qui laisse le logo de Motorola seul sous l'écran. Les angles sont arrondis, les matériaux utilisés sont très probablement du métal et du verre mais ceci devra bien sûr être confirmé. 

Moto Z3 Play render
Que pensez-vous de ce design ? © Android Headlines

A l'arrière, nous trouvons comme d'habitude le module photo centré vers le haut (double appareil photo), le logo de Motorola vers le milieu de l'appareil et la barre de connexion pour les mods en bas. Notez bien qu'aucun système de lecture d'empreintes digitales n'est apparent, ce qui laisse 3 possibilités : il n'y a pas de lecteur d'empreintes (remplacé peut-être par la reconnaissance faciale ?), le lecteur est directement sous l'écran, ou le lecteur est sur le côté. La photo penche pour cette troisième hypothèse puisque nous pouvons voir un bouton sur la tranche, mais ici encore, l'information est à confirmer.

Qu'attendez-vous de ce Moto Z3 Play ?

11 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • En tout cas si le Z3 play ressemble bien aux photos alors le Z3 haut de gamme sera similaire (avec certainement des matériaux un peu plus haut de gamme).


  • Réduction des bordures en haut et en bas un retour aux sources (en 2013 Google Motorola avaient commencer à réduire les bordures mais ensuite ont fait marche arrière). C'est cool !!! Maintenant même si c'est peu probla j'espère voir un Moto X5 dans le même style !!!


  • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

    Je pense que c'est dur de résister à cette ditacture du design borderless à encoche.
    Nokia y arrive très bien avec le Nokia 7 Plus et c'est exactement ce dont on avait besoin sur Android , une autre voix solide qui en cas de succès va conforter les autres dans leur propre choix.


    • La mode du notch, dans un an, tout un chacun trouvera ça ringard.
      Les modes passent aussi vite que "les trains peuvent en cacher un autre", il en faudra un peu plus pour m'émouvoir... vraiment !


      • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

        Je voyais plus large en fait.
        Pour séduire, le mieux c'est de ne pas chercher à ressembler à quelqu'un d'autre et pour les smartphones aussi .
        Cette meute de clones anorexique, sans goût, ni odeur ont fait douter Sony et Motorola.
        Nokia tape dans le tas enfin et c'est tant mieux !!


    • Pourquoi parle tu d'encoches ? Motorola n'ont pas l'intention de passer à l'encoche , ni Samsung d'ailleurs (en tout cas pas sur les HDG de Samsung). Faut arrêter de voir des encoches partout 😂😂😂


      • @ David Berland

        L'encoche n'est pas le problème en soi mais en ajouter une pour faire comme Apple sans nécessité est inutile donc stupide.
        Par contre si cela permet de limiter l''espace perdu tout en permettant l'implantation de capteurs indispensables sur la face avant, je n'ai pas de raison de m'y opposer... tout aussi stupidement.
        Mais copier pour copier sans amener quelque chose d'innovant, très peu pour moi !


  • S'il y a bien un reproche que je puisse faire à Motorola (la seule concernant son design) c'est son encombrement global toujours supérieur à ce que réalise la concurrence.

    Alors la disparition du lecteur d'empreintes s'il est associé à la finesse des bordures en face avant est probablement le signe que Motorola prend en compte ce type de critique.

    Pour autant, j'apprécie la légèreté et la fluidité logicielle de leurs smartphones de milieu de gamme (Moto G5 Plus) qui satisfont largement mes besoins.


    • C'est pas comme si ça faisait une semaine que le téléphone est en photo sous toutes ses coutures sur le site de Poetic Case. Mais bon comme personne m'écoute... (mode Calimero off)

      permettant ainsi au passage de remarquer le passage du capteur d'empreintes sur la tranche comme pour Sony


    • Pour ma pars je trouve que la gamme G (que j'ai bien aimer aussi j'ai eu le 1er G de 2013 mais je suis aussi passer par le moto X 2013 qui était largement mieux que la gamme G) manque de fonctionnalités les gammes Z/Z play (et X mais pas de X de prévu pour le moment) sont des modèles bien plus intéressant que la gamme G surtout qu'en plus je coûtent pas beaucoup plus chère que la gamme G . Un Z2 play tu l'aura facilement pour à peine 100 de plus qu'un G5S autant te dire que ça vaut largement le coup !! Tout comme le X4 qui coûte à peine 50 à 80e de plus que le meilleurs de la gamme G . Regardez bien en détails les appareils avant de vous lancer ;-).

Articles recommandés