Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Événement Motorola : le Moto X arriverait-il en Europe ?

Le Moto G est un vrai succès, mais il manque encore une corde à l'arc de Motorola en Europe : le Moto X, qui fait des émules outre-atlantique. On avait d'ailleurs fini par perdre espoir, mais voilà qu'une invitation tombée du ciel Android nous convie à un événement Motorola le 14 janvier ! Que peut-on en attendre ?

motorola invite january london
Personne ne peut louper le Moto X, à gauche de l'écran. / © Engadget

D'une manière plus ou moins bien dissimulée, l'invitation contient un seul et unique smartphone : et il s'agit bien sûr du Moto X. Pas la peine de vous faire un dessin, je pense que vous avez compris ! Si l'on considère le beau succès connu par le Moto X sur le territoire américain et brésilien, même si Google, Apple et Samsung maîtrisent le marché,  il est fort possible que Motorola réitère en Europe.

Avec un prix situé entre 399 et 550 $, un écran de 4,7 pouces de 1280 x 720 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 GHz, une connectivité 4G et un appareil photo principal de 10 MP, le smartphone intelligent de Motorola a tout pour plaire. 

Nous sommes invités à assister à l'événement Motorola depuis Munich, d'où nous ne manquerons pas de vous tenir au courant bien sûr !

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés