Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Le Motorola Moto G 2015 est officiel

Vous attendiez avec intérêt la troisièmes génération du Moto G ? Bonne nouvelle, l'attente est enfin terminée. La marque vient de dévoiler son nouveau dispositif. Le Moto G 2015 est donc officiel. Découvrez toutes les  informations sur ce que l'on connait de ce nouveau téléphone.

L'officialisation de ce terminal met fin à des mois de rumeurs et de spéculations. Aucune suprise n'est à noter sur le design de ce téléphone. Ils reprend les lignes classiques de la gamme tout en ajoutant un léger aspect premium.

Moto G 2015

On savait presque tout du nouveau smartphone d'entrée de gamme de Motorola. Sa présentation n'a fait que nous confirmer globalement ce que l'on savait. Le Moto G 2015 arbore donc un écran de 5 pouces Full HD. Il est équipé d'un processeur Snapdragon 615, d'un appareil photo dorsal de 13 mégapixels...

Vous pouvez retrouver toutes les spécifications techniques, les nouveautés logicielles et les photos du  Moto  2015 dans notre article dédié :

moto g 2015 article
Le Moto G 2015 est blanc. © Techno Buffalo

Plus de détails dans quelques minutes.

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Est-elle conformes à vos attentes ?

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés