Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 1 commentaire

Motorola Droid Turbo : une sortie en Europe ?

Le Motorola Droid Turbo fait parler de lui de l'autre côté de l'Atlantique : ce smartphone ultra-performant risque bien d'écraser toute concurrence. Arrivera-t-il en France et en Europe ? Selon toute probabilité, oui ! Mais il se déguisera peut-être sous le nom de Moto Maxx.

Motorola Droid Turbo
Le Motorola Droid Turbo n'est pour l'instant disponible qu'aux US. / © Verizon

Nos collègues brésiliens participeront, le 5 novembre, à la sortie d'un nouveau Motorola. Le succès de la marque au Brésil est incroyable, et Motorola devrait donc y introduire son nouveau modèle haut en surprises, le Droid Turbo. Celui-ci changera peut-être de nom au passage, pour devenir le "Moto Maxx"... Un nom qui sera ensuite international ?

C'est ce que les rumeurs semblent indiquer. Bien souvent, de tels modèles ne connaissent pas de production mondiale. De plus, Google laissera-t-il Motorola présenter un meilleur modèle que le Nexus 6 ? Rien n'est moins sûr. En attendant, continuons de baver sur des caractéristiques impressionnantes : écran 5,2 pouces QHD AMOLED, Snapdragon quad-core 805 cadencé à 2,7 GHz, 3 Go de RAM, 3900 mAH... Et j'en passe.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés