Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 6 Commentaires

Motorola détruit le Galaxy S7 edge et l'iPhone 6s d'Apple

Il est bien connu que le Moto X Force, l'un des derniers smartphones de Motorola, est un appareil solide qui dispose d'un écran quasiment incassable. Lenovo tient à le rappeler au monde à l'aide de deux spots publicitaires mettant en scène d'autres stars du moment : le Samsung Galaxy S7 edge et l'iPhone 6s. 

Aux Etats-Unis, le Moto X Force est connu sous le nom Droid Turbo 2. Ne vous méprenez pas, seul le nom est différent : les deux smartphones sont identiques et disposent tous deux d'un écran extrêmement résistant, appelé ShatterShield. Nous l'avions mentionné dans notre test, il est d'une solidité à toute épreuve grâce à différentes couches et grâce à certains composants particuliers. Lenovo/Motorola est tellement convaincu par son écran qu'il propose même quatre années de garantie.

Le véritable potentiel de cet écran est encore trop méconnu. C'est tout au moins ce que semble penser Lenovo puisque nous pouvons désormais trouver sur la toile deux vidéos publicitaires qui en vantent les mérites. Il est toujours plus facile de voir la valeur d'un produit quand on l'oppose à la concurrence, donc nous pouvons le trouver en compétition avec l'écran du Samsung Galaxy S7 edge et celui de l'iPhone 6s d'Apple. Ces deux derniers supportent bien moins les chocs que le Moto X Force.

Est-ce que la solidité de l'écran est un critère important pour vous ? 

12 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition